Leral.net | S'informer en temps réel

Kristen Stewart se confie dans Vogue

Rédigé par leral.net le Mardi 4 Septembre 2012 à 10:30 | | 0 commentaire(s)|

Si d’aucuns la pensaient finie, Kristen Stewart nous prouve le contraire. Après avoir surmédiatisée sa vie sentimentale houleuse, la jeune femme revient plus radieuse que jamais en couverture du magazine de mode Vogue.


Kristen Stewart se confie dans Vogue
Quasi méconnaissable, la jeune fille fluette se mue en créature de rêve dans le numéro d’octobre du magazine Vogue. Alors que son film Sur la Route, adapté du roman de Jack Kerouac, sort prochainement aux Etats-Unis, Miss Stewart refait parler d’elle mais cette fois pour ses talents de comédienne. Après avoir occupé la une des tabloïds suite à la révélation de sa liaison avec Rupert Sanders, l’actrice est bien décidée à recentrer l’attention sur ce qu’elle sait faire de mieux: briller sur grand écran.
Surfant sur cette médiatisation extrême, le magazine de mode Vogue a donc naturellement choisi de mettre en lumière celle que l’on pensait fragile mais qui s’est révélée plutôt fatale. Kristen Stewart, baby star devenue petite copine du plus célèbre des vampires, devenue la méchante infidèle d’Hollywood, impose une personnalité multiple, qui n’a pas fini de nous surprendre. Et c’est sans langue de bois que Kristen a confié son problème numéro un: gérer l’image qu’elle renvoie. «Les gens pensent que c’est facile, parce que vous voilà, à faire ce que vous avez envie de faire, et que vous gagnez de l’argent avec, explique-t-elle. Mais vous savez, je ne suis pas aussi décontractée. Je peux parfois être maladroite avec certaines personnes. Comme lorsque je m’assois et que je me dis "Ok, je suis célèbre, comment suis-je censée me comporter en public?".»
Kristen Stewart semble vouloir faire oublier sa liaison avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur Rupert Sanders - qui a fait exploser le couple qu'elle formait avec Robert Pattinson- et privilégier son statut d’actrice. Un statut dont elle a bien du mal à gérer les à-côtés, à comprendre la notoriété, pour se concentrer sur l’essentiel: «J’aime faire partie d’un groupe un peu marginal qui partage les mêmes valeurs que moi, poursuit-elle. Les personnes qui ne se contentent pas de la célébrité, qui aiment le fait de réaliser des films et s’épanouissent ainsi.» Et l'on a bien compris de quoi à besoin la fleur Kristen pour s’épanouir: de beaux projets, et une vie privée préservée…