Leral.net | S'informer en temps réel

Kylie Minogue et Jean-Claude Van Damme, l’improbable liaison

Rédigé par leral.net le Mardi 14 Août 2012 à 10:00 | | 0 commentaire(s)|

En pleine promotion pour The Expendables 2, Jean-Claude Van Damme a fait de surprenantes révélations au quotidien The Guardian. En 1994, il aurait eu une liaison avec Kylie Minogue sur le tournage de Street fighter.


Kylie Minogue et Jean-Claude Van Damme, l’improbable liaison
Lui-même paraîtrait presque gêné d’une telle révélation, s’il n’en était pas pour autant l’auteur. Jean-Claude Van Damme, qui n’en est plus à une bourde près, risque une nouvelle fois de faire parler de lui. Et c’est bien évidemment le but escompté pour l’acteur cascadeur en pleine promotion pour The Expendable 2. Dans un entretien accordé à cette occasion au journal, The Guardian, le Belge a confirmé une toute petite rumeur, évoquée par le journaliste, selon laquelle Jean-Claude Van Damme et Kylie Minogue auraient vécu une love story il y a 18 ans.
D’abord offusqué, le monsieur muscles de Bruxelles n’a pas perdu de temps pour se répandre en détails sur cette liaison. «Ok, oui, oui c’est arrivé. Nous avons eu une affaire, c’était en Thaïlande» précise Van Damme dans son phrasé habituel. Il se souvient de cette Kylie Minogue sur le tournage de Street fighter «avec son si beau sourire, sa sympathie, son charme et sa façon de ne surtout pas se comporter comme une star». Il aurait donc était «anormal de ne pas avoir de liaison avec elle à ce moment». L’ancien amant de l’interprète de Can't get you of my head a toujours en mémoire leurs «doux baisers et la beauté avec laquelle nous faisions l’amour». Des révélations peu délicates, sans l’accord de cette ex-partenaire.
A l’époque, Jean-Claude Van Damme était marié. Son épouse, Gladys Portugues lui a tout pardonné. Mariés en 1986, l’acteur et la bodybuildeuse ont divorcé en 1993 après avoir eu deux enfants, et se sont finalement remariés en 1999. La femme de Jean-Claude Van Damme a bien compris qu’avec lui, c’était pour le meilleur mais aussi et surtout pour le pire…