Leral.net | S'informer en temps réel

Kylie Minogue l’a emporté au tribu­nal contre Kylie Jenner, star de « seconde zone »

Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Février 2017 à 00:03 | | 0 commentaire(s)|

Kylie Jenner a voulu faire de son prénom une marque dépo­sée pour lancer des produits à son nom, mais Kylie Minogue ne l’a pas lais­sée faire et a obtenu gain de cause devant la justice.


Kylie Minogue et Kylie Jenner
Kylie Minogue et Kylie Jenner
Kylie Minogue est sur le pied de guerre : la chan­teuse a rompu ses fiançailles après avoir décou­vert que son fiancé l’avait trom­pée.

Pas ques­tion de céder le moindre centi­mètre de terrain après ça, et l’in­ter­prète de Can’t Get You Out Of My Head a lutté bec et ongles devant les tribu­naux pour l’em­por­ter contre une autre femme, en l’oc­cur­rence Kylie Jenner.

Depuis plusieurs semaines, les deux person­na­li­tés se livrent une bataille achar­née pour quelque chose qu’elles partagent depuis un bout de temps main­te­nant : leur prénom. La petite sœur de Kim Karda­shian a voulu faire de son patro­nyme une marque dépo­sée.

L’e-shop où elle propose collec­tion de vête­ments s’ap­pelle déjà The Kylie Shop et sa ligne de produits de beauté s’in­ti­tule KylieCos­me­tics. L’étape suivante était logique­ment qu’elle unifie toutes ses marques sous le nom de « Kylie ».Le problème, c’est qu’il y en a une autre, qui est là depuis plus long­temps et qui n’en­tend pas se lais­ser faire.

Après que Kylie Jenner a demandé à ce que son prénom devienne une marque en 2014, Kylie Minogue a fait appel à une armée d’avo­cats pour faire entendre sa cause (la chan­teuse possède par exemple le site www.kylie.com) et s’as­su­rer que la justice dise non à Kylie Jenner, rapporte le Daily Mail. Dans une lettre adres­sée aux auto­ri­tés, l’in­ter­prète d’All The Lovers n’a pas hésité à tacler son homo­phone en la quali­fiant de « person­na­lité de seconde zone issue de la télé­réa­lité ».

À l’in­verse, Kylie Minogue se dépeint comme une « artiste de renom­mée inter­na­tio­nale, mili­tante dans l’hu­ma­ni­taire et contre le cancer du sein, connue dans le monde entier comme étant simple­ment “Kylie” ». Un argu­men­taire qui a fait mouche puisque Kylie Jenner a perdu. Celle-ci a néan­moins fait appel de cette déci­sion et la bataille pour ce prénom très convoité va donc se pour­suivre.

source: Voici