Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

L’Afp invite Bennoo à resserrer les rangs

Lors d'une réunion de leur bureau politique, l'Alliance des forces du progrès (Afp) a lancé un appel à ses collaborateurs.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Mai 2013 à 08:04 | | 1 commentaire(s)|

L’Afp invite Bennoo à resserrer les rangs
Face à l’agitation fébrile des mauvais perdants", l’Afp invite toutes les composantes de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar à se renforcer et à coordonner davantage leurs activités pour juguler les forces réactionnaires qui veulent imposer leur agenda à l’immense majorité des Sénégalais. Ainsi, à travers un communiqué le bureau politique de l’Alliance des forces de progrès condamne avec la dernière énergie le projet déstabilisateur des libéraux qu’il qualifie de "revanchards mus par la haine et une culture de violence qui les rendent incapables d’accepter démocratiquement le verdict des urnes".



1.Posté par boubacar le 28/05/2013 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ranchement, c'est ridicule ce communiqué de l'AFP. Je me demande pourquoi , les politiciens cherchent toujours à se cacher derrière la réalité des choses. Une chose grave est entrain de se passer dans ce pays qu'il faut à tout prix refuser de cautionner. C'est le droit le plus absolu au PDS de chercher à perturber le régime de Macky sall, mais il faudrait que ce dernier sache ou il veut aller. Il doit avoir son cap et foncer et tanpis pour les chiens qui aboient. mais s'il faut à chaque fois répondre au coup de l'âne , on devient un ane. Et c'est ce qui se passe actuellement. On attend le que e PDS s'agite pour prendre des mesures. Il faut arrêter avec cette pratique. Le PDS est tellement insignifiant qu'il ne faut même donner de l'importance aux actes qu'il pose.Malheureusement c'est tout le contraire, et c'est pourquoi , je me pose la question de notre avenir avec ce président et son régime de vieux briscards.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.