Leral.net | S'informer en temps réel

L’Ely­sée craint que Valé­rie Trier­wei­ler ne publie des photos compro­met­tantes

Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Mai 2015 à 13:06 | | 0 commentaire(s)|

Lorsque Valé­rie Trier­wei­ler s’en est pris à Michel Sapin sur Twit­ter le choix de la photo qu’elle a publiée n’était pas anodin. Aujourd’­hui, l’Ely­sée craint l’ar­ri­vée d’autres clichés.


L’Ely­sée craint que Valé­rie Trier­wei­ler ne publie des photos compro­met­tantes

Sa vengeance a été terrible. Invi­tée par Michel Sapin à ne plus s’ex­pri­mer, Valé­rie Trier­wei­ler avait répondu à sa façon. L’ex-première dame avait publié sur Twit­ter ce message « He Michel, au 21ème siècle les femmes ont le droit de s’ex­pri­mer ! »[assorti d’une cruelle photo du ministre des Finances]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/valerie-trierweiler-s-en-prend-a-michel-sapin-sur-twitter-et-balance-une-photo-ridicule-560595 , affu­blé de cotillons sur le sommet du crâne.

Un instan­tané visi­ble­ment pris lors d’une soirée privée, simple­ment humi­liant au premier abord, mais beau­coup plus menaçant lorsqu’on y regarde de plus près.

En effet, selon les infor­ma­tions du Point, cette photo a mis l’Ely­sée sur les dents ! L’en­tou­rage du président de la Répu­blique, redoute en effet qu’elle soit la première d’une longue série…

Lorsque Valé­rie Trier­wei­ler était la compagne de François Hollande, elle avait bien évidem­ment tout le temps son télé­phone sur elle, que ce soit dans l’en­ceinte du Palais prési­den­tiel ou lors d’évè­ne­ments privés, et son album photo doit être bien rempli, y compris de clichés que l’Ely­sée ne souhaite surtout pas voir publiés.

La jour­na­liste avait pour­tant prévenu après sa doulou­reuse rupture avec le chef de l’Etat qu’elle ne se lais­se­rait pas inti­mi­der.

En septembre 2014, elle avait déjà fait savoir qu’elle avait précieu­se­ment conservé dans son télé­phone des dizaines de SMS de François Hollande et qu’elle n’hé­si­te­rait pas à four­nir « des preuves » que le président de la Répu­blique avait bien employé à plusieurs reprises [l’ex­pres­sion « sans dents »]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/selon-valerie-trierweiler-francois-hollande-appelle-les-pauvres-les-sans-dents-540922 , ce qu’il contes­tait avec force. Mieux vaut ne pas trop la fâcher à l’ave­nir…
voici.fr