Sa vengeance a été terrible. Invitée par Michel Sapin à ne plus s’exprimer, Valérie Trierweiler avait répondu à sa façon. L’ex-première dame avait publié sur Twitter ce message « He Michel, au 21ème siècle les femmes ont le droit de s’exprimer ! »[assorti d’une cruelle photo du ministre des Finances]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/valerie-trierweiler-s-en-prend-a-michel-sapin-sur-twitter-et-balance-une-photo-ridicule-560595 , affublé de cotillons sur le sommet du crâne.
Un instantané visiblement pris lors d’une soirée privée, simplement humiliant au premier abord, mais beaucoup plus menaçant lorsqu’on y regarde de plus près.
En effet, selon les informations du Point, cette photo a mis l’Elysée sur les dents ! L’entourage du président de la République, redoute en effet qu’elle soit la première d’une longue série…
Lorsque Valérie Trierweiler était la compagne de François Hollande, elle avait bien évidemment tout le temps son téléphone sur elle, que ce soit dans l’enceinte du Palais présidentiel ou lors d’évènements privés, et son album photo doit être bien rempli, y compris de clichés que l’Elysée ne souhaite surtout pas voir publiés.
La journaliste avait pourtant prévenu après sa douloureuse rupture avec le chef de l’Etat qu’elle ne se laisserait pas intimider.
En septembre 2014, elle avait déjà fait savoir qu’elle avait précieusement conservé dans son téléphone des dizaines de SMS de François Hollande et qu’elle n’hésiterait pas à fournir « des preuves » que le président de la République avait bien employé à plusieurs reprises [l’expression « sans dents »]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/selon-valerie-trierweiler-francois-hollande-appelle-les-pauvres-les-sans-dents-540922 , ce qu’il contestait avec force. Mieux vaut ne pas trop la fâcher à l’avenir…
voici.fr