Leral.net | S'informer en temps réel

L'affaire Cheikh Yérim Seck, le tournant décisif pour vendredi prochain

Rédigé par leral.net le Samedi 2 Février 2013 à 09:09 | | 4 commentaire(s)|

L'affaire Cheikh Yérim Seck, le tournant décisif pour vendredi prochain
L'affaire du journaliste Cheikh Yérim Seck, qui a été condamné trois ans de prison ferme pour le viol de Aïssata Tall, fille du magistrat Boubou Diouf Tall, a été enrôlée pour le 8 février. C'est à cette date, selon l'As, que la Cour d'appel de Dakar va statuer sur la demande de liberté provisoire introduite par ses conseils.




1.Posté par sas le 02/02/2013 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

depuis que Yerim est tombe je fais attention aux filles

2.Posté par naru tiris le 02/02/2013 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LAISSEZ LE GARS TRANQUILLE, C EST PARCEQUE AISSATA EST LA FILLE D UN MAGISTRAT , N EMPECHE C EST UNE GROSSE GARCE DOUBLEE D UNE MANIPULATRICE.SON PERE DEVRAIT DEMANDER A SES PAIRES DE LA BRIMER ELLE AUSSI.
ELLE S EST RENDUE DANS UNE CHAMBRE D HOTEL TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE FILLE ELLE A FLIRTE AVEC UN HOMME ET S ESTDESHABILLEE ELLE EST OU LA JUSTICE SUIS TENTE DE ME DEMANDER

3.Posté par samuel le 03/02/2013 16:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si j'etais cys , je purgerai la peine jusqu'à la fin , à sa place je n'ecouterai aucun conseiller ni l'aide d'aucune personne ,je crois que ça lui permettrai demain de clouer le bec à toute personne politicienne ou autre qui lui rappellera de l'avoire ete , cheikh yerim réflechis tres bien car ça ne fera que rendre plus grand au moins tu auras payé ta dettte à la societe ,accepte de purger ta peine jusqu'à la fin , j'en suis sur ça te grandira d'avantage aux yeux des senegalais , j'en suis sur que si une personne fait un effort pour ta liberation ,tu lui sreras toujours reconnaissant ,vu la situation n'accepte d'etre reconnaissant qu'au tout puissant et apres celà choisit bien tes frequentations ,tous ceux qui s'interressent qu'aux choses de ce monde ne t'apporteront rien tu n'as pas besoin car le bon dieu t'a deja donné de la chance , wa salam

4.Posté par ma2dou le 03/02/2013 18:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A @naru tiris

Vous avez soulevé des questions très pertinentes qui méritent qu'on s'y attarde et d'yréfléchir.

Une fille qui va dans un bordel bien connu de la place de son plein gré et aprés crie haut et fort au viole. Cela me semble troublant comme attitude.

En tout cas les intentions de CYS étaient claires, sincéres et sans aucune ambiguité.

Moi quand j'emmene une fille dans une chambre d'hotel (hotel connu et reconnu comme lieu de plaisir et de débauche à la limite comme un bordel) ce n'est pas pour me retrouver en taule pour viole.

NON surtout pas ça !!! Ah ouais TOUT mais pa ça !!!

N'empêche on peut reprocher à CYS d'être une personne avec une vie sexuelle dépravée ou quelqu'un aux moeurs immorales mais quand même il n'est pas le seul dans ce pays à aller satisfaire sa libido avec une prostituée dans un hotel célébre.

S'il a eu à forcer (ce qui reste à prouver) la demoiselle majeure et soit disant "vierge" qui traine dans les hotels est ce que cela mérite une sentence de trois ans prison ferme simple par ce que le père de la minette est magistrat ?

Dans cette histoire CYS et cette jeune demoiselle majeure sont tous les deux coupables.
Peut être CYS plus que cette dernière. Car en effet CYS a une telle stature qu'il devait se prémunir d'un tel scandale qui risque de ternir sa carrière à jamais.

Rien que pour cela il mérite d'être puni et SEVEREMENT car il devait donner l'exemple aux jeunes de sa génération qui n'ont pas eu sa chance dans la vie.

C'est triste et c'est domage !!! pour LUI !

Je vous remercie et j'attends vos réflexions afin de partager.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site