Leral.net - S'informer en temps réel

L’écurie « Walo » soupçonne Balla d’avoir travaillé à la chute de Lac 2.

Rédigé par leral.net le Dimanche 15 Avril 2012 à 13:00 | | 1 commentaire(s)|

L’écurie « Walo » soupçonne Balla d’avoir travaillé à la chute de Lac 2.
C’est un vrai coup de froid qui entoure les relations entre les « deux frères » Balla Gaye 2 et Lac de Guiers qui sont liés par des liens familiaux très forts. Depuis quelques temps, on avait senti une certaine distance entre les deux hommes. Dans chacune des sorties médiatiques des deux lutteurs, on évite de parler de l’autre. C’est ce qui a mis la puce à l’oreille de la rédaction de SIWEUL, qui a mené sa petite enquête.

Tout serait parti d’une déclaration de Lac de Guiérs qui déclarait dans une interview que « Ce ne sont pas des déclarations qui vont battre Yékini ». Ces propos n’ont pas plu à Balla Gaye qui n’a pas apprécié la sortie médiatique de son « frère ». Selon notre interlocuteur, « c’est en ce moment que, Balla Gaye a commencé à changer d’attitude. C’est un garçon qui écoute trop son entourage et ces derniers lui cherchent tout le temps des ennemis ». La personne proche de Balla Gaye, que nous avons rencontré, réfute ces accusations et attaque Lac de Guiers 2 « Il a fait circuler des mots qui nous ont fait mal, surtout quand il disait que c’est le seul lutteur avec Yékini qui n’a pas connu de défaite ».

Les relations ne sont plus, comme, elles étaient dans le passé, confesse l’entourage des deux lutteurs. « Ils se font des civilités, pas plus ». Au niveau de l’écurie, on est très fâché contre Balla Gaye 2, on le soupçonne même d’avoir travaillé mystiquement pour la défaite de Lac 2, lors de son dernier combat. Le proche de Balla Gaye dégage en touche et soutient que « Balla Gaye ne peut pas travailler pour Eumeu Séne contre Lac 2, c’est absurde ».

Dans les deux entourages, on confirme que les deux hommes ne se voient plus et ne se parlent plus depuis quelques temps, même si on essaye de trouver une explication à cette situation. « Les deux lutteurs n’avaient plus de temps, ils préparaient leurs combats, mais ils finiront par se retrouver.

On nous promet, une interview exclusive de Lac de Guiers 2 pour aborder toutes ces questions, à SIWEUL nous attendons cet entretien, vous aussi, sûrement. A SUIVRE.

SOURCE:Doudou COULIBALY. siweul
REWMI.COM




1.Posté par mohamed le 15/04/2012 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les media senegalais des nafekhs qui melange tout jours les population vs avez les preuve de ce que vs avancez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site