Leral.net | S'informer en temps réel

L'époux de la chanteuse Amy Collé Dieng : "Il n'a jamais été question de divorce entre ma femme et moi"

Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Mai 2013 à 08:43 | | 4 commentaire(s)|

LERAL.NET Depuis la semaine dernière, des rumeurs distillées sur la toile faisaient écho d'une violente dispute conjugale mettant aux prises Serigne Cheikh Mbacké et son épouse, la chanteuse Amy Collé Dieng. Celle-ci, disait-on, aurait quitté le domicile conjugal après un crochet pour quelques points de suture chez les toubibs. Amy Collé Dieng, une femme battue par un mari jaloux de sa carrière musicale? La question taraudait les esprits mal tournés. Il n'en est rien!


L'époux de la chanteuse Amy Collé Dieng : "Il n'a jamais été question de divorce entre ma femme et moi"
Amy Collé vit sereinement son amour dans un ménage heureux auprès d'un mari comblé qui la couve de tendresse et de... prières. Et c'est Serigne Cheikh, époux de cette dernière, qui en fait la révélation."Je voudrais juste apporter les éclaircissements qui suivent. Le destin m'a réuni à Amy Collé Dieng et on est toujours ensemble. Elle suit sa voix et moi la mienne (...) Nous sommes toujours unis par les liens sacrés du mariage. Seulement elle poursuit sa carrière de chanteuse et j'en fais autant avec mes champs. Je m'occupe de mes terres à Touba. Quand j'ai décidé d'épouser Amy Collé, elle vivait une situation très difficile. Nous, petits-fils de Serigne Touba, nous venons souvent en aide aux personnes qui en ont besoin, par des prières et autres, mais nous ne sommes jamais sources de conflits. Tout ce que je peux dire, c'est qu'Amy Collé poursuit sa voie dans la musique. je l'ai guidé sur le chemin qui mène à la voie du succès (..) On n'a aucun problème conjugal. Jamais! Amy est entre de bonnes mains. Je prie pour elle et il n'a jamais été question de divorce entre nous. Elle m'aime et je le lui rends bien", a-t-il laissé entendre dans les colonnes de L'Obs.




1.Posté par Beug Sénégal le 03/05/2013 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thiéy! Dans quel monde sommes-nous? Ceux qui devraient nous redresser et nous ramener sur le droit chemin sont devenus ceux-là même qui nous en détournent et nous encouragent à persévérer dans le mauvais chemin. Qui disait que tout ce que veulent les gens ordinaires(belles femmes, belles bagnoles et belles maisons) est devenu l'appanage de gens supposés être au dessus de la mêlée? Et leur statut de chef réligieux? Je me demande quel sera l'avis des autres réligieux par rapport à cela. Ces petits maras sont sans vérgogne. Ce gars a lui-même avoué qu'il a voulu venir en aide à une dame en détresse. Son modus operandi est plus que clair : il cible une âme en détresse et tel un fauve, bondit pour saisir sa proie. Ecoutez-le quand il dit que sa dame est dans ses activités mondaines et lui dans ses champs. Mon oeil! Et quel est sa position par rapport aux choses bordéliques qui se déroulent lors des soirées organisées par ses dames chanteuses? Moi je ne me reconnais désormais à aucune chapelle dans ce pays. Je me tue à être un musulman tout court et aider mon prochain qui est dans le besoin. Les khalifes généraux sont des dignitaires très respectés et ils doivent remonter les bretelles à ses faux petits marabouts qui ne sont rien d'autre que des pervers. Cela se comprend, ils n'ont jamais eu le temps de draguer et quand de belles paires de fesses sont à portée de mains, ils y sautent.

2.Posté par senegalais le 03/05/2013 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHIMMMMMMMMMMMM DO ROUSS SAKHHHHHH

3.Posté par taphisco le 03/05/2013 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce soit disant petit fils de serigne touba est un farceur! non mais je rêve, s'il avait voulu venir en aide à la fille il lui aurait demandé d’arrêter de chanter mais pas de la laisser sur un chemin tortueux et lui de suivre celui de la vérité. Quelle plaisanterie! Qu'il reconnaisse plutôt qu'il est attiré par les charmes de la femme et rien d'autre. Une nouvelle leçon pour tous ces gens qui suivent les descendants des guides religieux. Serigne touba et ses enfants étaient les modèles à suivre, tout le reste c'est des gens tout aussi ordinaires que nous; à bon entendeur!

4.Posté par joe le 03/05/2013 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Taphisco tu as bouclé la boucle. Ce phénomène vient de prouver que plus rien ne devrait nous pousser à courrir dérière ces petits maras amateurs de rondeurs et de chair fraîche. Celui qui disait que les maras sont des citoyens ordinaires n'aurait pas tord.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site