Leral.net | S'informer en temps réel

L'ex de Diana est-il le père du prince Harry ? Il répond enfin

Rédigé par leral.net le Lundi 13 Mars 2017 à 14:11 | | 0 commentaire(s)|

A la fin des années 1980, James Hewitt fut l'amant de la princesse Diana. L'ancien officier britannique a été désigné par certaines rumeurs comme le père du prince Harry. Aujourd'hui, il répond à ces bruits de couloir.


De 1986 à 1991, James Hewitt, ancien officier de l'armée britannique, a vécu une idylle secrète avec la princesse Diana. En 1995, la maman des princes William et Harry avait enfin confirmé cette histoire d'amour extra-conjugale  pendant son mariage avec le prince Charles. Lady Diana a dû faire face à de sombres rumeurs tout au long de sa vie avant son décès tragique dans un accident de voiture à Paris en 1997. L'une d'entre elles l'a longtemps meurtrie : le prince Charles ne serait pas le père biologique de son deuxième fils, le prince Harry.  Ce serait le fameux James Hewitt.

Près de trente ans plus tard, l'ancien amoureux de Diana a enfin répondu à ces bruits de couloir dans une interview dans l'émission australienne, Sunday Night, ce dimanche 12 mars. Aujourd'hui âgé de 58 ans, l'ancien militaire a répété qu'il n'était pas le papa de Harry. "Ça fait vendre des journaux. Mais c'est probablement pire pour Harry,  pauvre garçon...", a enchaîné James Hewitt, qui a l'air un peu désabusé par ces rumeurs qui ont toujours persisté au fil du temps.

Il a essayé de vendre ses lettres d'amour

Et impossible d'affirmer que James Hewitt bluffe et préfère garder un secret bien gardé pour lui. Il aurait rencontré pour la première fois la princesse Diana en 1986 soit deux ans après la naissance du prince Harry en 1984. "C'était une période progressive quand vous comprenez que vous ne pouvez pas tout avoir de l'un et de l'autre ou que vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent que vous le voudriez", a confié James Hewitt à propos de sa romance avec Lady Diana. En 2003, il avait tenté en vain de vendre toutes ses lettres d'amour échangées  avec la princesse.

source: Closer