Leral.net | S'informer en temps réel

L’ex de Prince révèle son addiction à la cocaïne

Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2016 à 09:23 | | 0 commentaire(s)|

Selon l’ex de Prince, Charlene Friend, le chanteur aurait été un gros consommateur de cocaïne, comme le rapporte le site américain x17online. Cela dit, elle n’aurait jamais vu son ex-petit ami en consommer de ses propres yeux. C’est son demi-frère, Duane Nelson, qui lui aurait révélé le secret de la star.


L’ex de Prince révèle son addiction à la cocaïne

 

Quatre mois après la disparition de Prince le 21 avril dernier, Charlene Friend, son ex-petite amie, révèle la forte addiction du chanteur à la cocaïne. C’est le site x17online.com qui a rapporté cette information mercredi 31 août. L’ex compagne de l’artiste de génie explique au magazine ne jamais avoir vu Prince consommer cette drogue. Elle indique même son étonnement face à l’incroyable énergie permanente du chanteur de Purple rain, jusqu’à ce que son demi-frère Duane Nelson lui fasse part de son « petit secret pas très propre » : Prince aurait été à la « cocaine diet » (régime cocaïne), il n’aurait fonctionné qu’à la poudre blanche..

Charlene Friend raconte avoir vu le chanteur rester cinq jours sans dormir, manger et boire, allant et venant à son studio de musique pour travailler. Alors qu’elle lui aurait demandé comment il parvenait à tenir, le kid de Minnesota lui aurait seulement répondu : « La nourriture des anges. La nourriture de l’esprit et non pas de la chair. » Poétique... si cela n’avait pas recouvert une réalité bien plus sordide.

Selon les propos rapportés par le site, la jeune femme expliquerait cette consommation par le besoin de compenser l’extraordinaire sensation ressentie par la star lors de ses spectacles. Comme une manière de remplir le vide qui suivait l’excitation. « Il n’y avait pas de zones grises. Un jour, il était de bonne humeur, et le lendemain, il se plongeait dans son humeur très sombre. C’était en partie sa personnalité mais je réalise maintenant que la drogue a dû accentuer ce tempérament », analyse-t-elle.



 gala.fr