Leral.net | S'informer en temps réel

L’in­ci­dent entre Solange Knowles et Jay-Z éclairci

Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:31 | | 0 commentaire(s)|

Dans Beco­ming Beyoncé, the untold story, de J.Randy Tara­bor­relli, quelques secrets sur Beyoncé sont dévoi­lés. L’au­teur propose même un semblant d’ex­pli­ca­tion du fameux inci­dent de l’as­cen­seur le jour où Solange Knowles avait agressé Jay-Z.


La vie de Beyoncé, propul­sée dans la lumière média­tique dès son plus jeune âge, est bien souvent livrée en pâture aux papa­raz­zis et aux curieux. En mai 2014, elle faisait encore la une des maga­zines suite à la diffu­sion d’une vidéo de surveillance la montrant en train d’ob­ser­ver sans bron­cher son époux, Jay-Z, se faire sauva­ge­ment attaquer par sa soeur Solange, en rage. Jusqu’a­lors, personne n’avait jamais su ce qui avait provoqué une telle colère. J.Randy Tara­bor­relli, dans sa biogra­phie non-auto­ri­sée, revient sur l’in­ci­dent.

 

Selon lui, il s’agi­rait de rémi­nis­cences des rumeurs d’in­fi­dé­lité de Jay-Z avec Rihanna  il y a dix ans de cela. Sans parler de jalou­sie, Beyoncé, serait toujours vigi­lante et peu encline à lais­ser son homme en compa­gnie de la Barba­dienne aux yeux de jade. Or, ce jour-là dans l’as­cen­seur new-yorkais qui amenait Solange Knowles, Beyoncé et Jay-Z au Met ball, le rappeur aurait évoqué son projet d’af­ter chez l’in­ter­prète de Diamond’s. Le couple ayant déjà discuté du problème calme­ment aupa­ra­vant, l’his­toire aurait pu s’en tenir à un simple désac­cord de la part de l’ex-Destiny Child’s, si Solange n’avait pas pris la mouche.

 

D’après J.Randy Tara­bor­relli, il n’y aurait rien d’autre que ça. Pourquoi alors avoir gardé le secret si farou­che­ment? Pour cette biogra­phie, l’au­teur dit avoir fait appel à plusieurs enquê­teurs privés, afin de recueillir de nombreux témoi­gnages de l’en­tou­rage de Beyoncé et son époux. “ De quoi écrire plus de 500 pages.” Pour­tant, il n’y a pas grande révé­la­tion qu’on ne connaisse déjà. Il y est ques­tion des fasci­nants problèmes de sinus de la chan­teuse, de son carac­tère bien trempé qui toute jeune l’a pous­sée à trou­ver le point sensible des hommes (avec des chaus­sures), ou encore de son opéra­tion des seins à l’époque deq Destiny Childs.

 

On hésite d’au­tant plus sur la qualité de l’ou­vrage que le mois dernier, Jona­than Hay, le mana­ger de Rihanna a avoué être à l’ori­gine de la rumeur infon­dée selon laquelle la star avait poussé Jay-Z à la faute extra-conju­gale.

gala.fr