Leral.net | S'informer en temps réel

L’opposition et des rappeurs en « studio » pour des tubes d’enfer contre Macky et l’Apr

Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Avril 2014 à 09:57 | | 3 commentaire(s)|

En vue des élections locales, des acteurs politiques de divers camps, particulièrement des responsables de l’opposition, préparent des rythmes endiablés contre Macky Sall, l’Alliance pour la République (Apr) et leurs probables alliés.


L’opposition et des rappeurs en « studio » pour des tubes d’enfer contre Macky et l’Apr
Ainsi, des rappeurs et chanteurs de « mbalakh » ont été engagés pour concocter des tubes dont les titres principaux sont : « Dëk-bi dafa Macky » et « Nam Naniou Senegalu Wade ». A en croire Libération, Me Wade dégommé, Macky Sall et son parti ne seront pas épargnés par des rythmes endiablés pour dénoncer leur gestion. Ce, non sans révéler qu’aussi saugrenu que cela puisse paraître certains rappeurs, qui ont chanté contre Me Wade, feront partie du pool de rappeurs qui vont chanter contre Macky Sall.




1.Posté par schwarzeraal le 10/04/2014 13:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L''''electeur senegalais n''''est pas doof , il ne doit pas se laisser aller pour des singeries qui ont servi contre wade pour macky et contre macky pour d''''autres.nous ne sommes pas au grand theatre.

2.Posté par zou le 10/04/2014 14:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je crois que le pays ne doit pas fonctionner sur des suputations porté a des personnes ou koi kon dises le pays est dans une voie ki mene a un Senegal de valeur et ki incarne une bonne ligne de conduite
soyons responsable et optimiste ne soudoyons pas le peuple
ensemble pour un Senegal emergent avec Macky

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site