leral.net | S'informer en temps réel

LE NOUVEAU CONSEIL DE REGULATION S’INSTALLE CE LUNDI

Les nouveaux membres du conseil de régulation de l’agence de régulation des télécommunications et des postes prennent officiellement fonction ce lundi 12 avril 2010. La cérémonie sera présidée par le ministre d’état, Secrétaire Générale de la Présidence de la République Aminata Tall en présence du Directeur Général de l’ARTP Ndongo Diao


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Avril 2010 à 04:27 | | 1 commentaire(s)|

LE NOUVEAU CONSEIL DE REGULATION S’INSTALLE CE LUNDI

Après 2 mandats (six ans) au conseil de régulation de l’ARTP Conformément à l’article 47 du Code des télécommunications, l’équipe du professeur Abdoulaye Sakho cède la place a celle de Sérigne Mbour qui prend fonctionne ce lundi 12 avril au Radisson Blu Hôtel. L’arrivée de cet homme ancien directeur Général de PETROSEN va certainement faire bouger les choses dans cette boite qui a connu un passage nuageux avec le scandale du détournement de deniers publics, portant sur la somme de 372 millions de francs Cfa octroyés en « prime exceptionnelle sur le montant d’un milliard six cent millions de francs Cfa représentant les 2% du prix de la vente de la troisième licence de téléphonie à Sudatel (Expresso)

Sérigne Mboup aura à ses cotés Amadou Coulibaly, juriste, professeur à l’école supérieure polytechnique (Esp) de l’Ucad ,El Hadj Diouf, également juriste, auditeur comptable et financier, Assane Kébé, animateur au développement, Ameth Dieng, attaché d’administration et de marketing et Abdou Kadre Ndiaye, conseiller en organisation et enfin la seule femme du groupe Khadidiatou Fadel Faye ingénieur des télécommunications marketing qui on le sait a déjà travaillé dans la boite ( elle était stagiaire)

Senegalmedias.com

leral .net


1.Posté par melobafi le 10/04/2010 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Scandaleux : Drame à Canal Info
Alors que l'épouse de Babacar FALL employé à Canal Info se dirige à l'hopital FANN avec son bébé mourant, elle appelle son mari pour s'en informer.
Babacar qui n'a pas de couverture médicale est resté 3 mois sans voir la couleur de son argent (9 mois d'arrièrés de salaire), fait alors appel à son patron Vieux AIDARA pour l'informer de la situation. Celui-ci l'envoi promenercomme un mal propre "je ne peux rien faire pour vous, car vous vous battez contre moi".
Babacar sachant que son fils est entre la vie la mort éclate en sanglot dans l'entreprise. Il fallait voir le spectacle, les journalistes n'arrivent plus à se retenir ; chacun s'écrasant en larme dans un coin.
Rapidement les employés se ressaisissent et se cotisent entre eux pour permettre à Babacar de ne pas arriver à l'hopital les mains vides.
Trois heures de temps après, la triste nouvelle est arrivée : Notre bébé d'un an venait de décéder faute de soin.
Je ne vous décrit pas le spectacle à Canal Info quand la nouvelle est tombée.
Le plus époustoufflant, c'est que Vieux AIDARA semblait narguer tout le monde même devant la mort.
Impitoyable

Liens Vidéos : la preuve par l'image que Vieux AIDARA doit 9 mois de salaires à ses employés http://www.youtube.com/watch?v=UdjITPnyRJA

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site