Le feuilleton 2.0 entre Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy continue sur Twitter. Après un énième clash pendant la Coupe du monde 2014, le fils de Valérie Trierweiler et le fils de Nicolas Sarkozy se sont clashés sur le réseau social. Et dans cette guerre des "fils de", c'est Louis qui a ouvert les hostilités par Unes de presse interposés.
Valérie Trierweiler, "emmerdeuse" ?
Le 21 décembre dernier, ce dernier n'a pas hésité à tweeter la couverture du magazine de nos confrères de VSD, consacrée aux "têtes à claques de l'année", dossier dans lequel Valérie Trierweiler est traitée d'"emmerdeuse". Et forcément, cette couverture a bien faire rire le fils de l'ex-président de la République.
"Mon choix est vite fait"
Mais pas question pour Léonard Trierweiler de se laisser faire. Ce mardi 30 décembre, le fils de l'ex-compagne à François Hollande s'est lâché sur le célèbre papa de Louis.
Vraisemblablement, la Une du magazine Marianne lui a inspiré un tacle qui devrait rester dans les annales... ou pas. Alors que Nicolas Sarkozy y est qualifié de "voyou de la République", Léonard a tweeté le message suivant : "Entre une mère emmerdeuse ou un père voyou, mon choix est vite fait...". Ambiance.
Louis Sarkozy... amoureux ?
Malgré ces tensions, Louis Sarkozy semble être sur un petit nuage... depuis qu'il a trouvé l'amour ! En effet, le 26 décembre dernier, le jeune garçon dévoilait une photo de lui accompagné d'une mystérieuse jeune fille avec en légende la phrase : "C'est officiel", agrémenté d'un smiley.
En fouinant sur son Twitter, Non Stop People est tombé sur deux autres photos d'une jolie brune, qui serait donc la petite amie du fils de Nicolas Sarkozy.
Mais difficile de savoir avec certitude s'il s'agit de la même personne que sur le précédent cliché. Aucune information sur l'identité de cette mystérieuse amie n'a pour le moment été donnée.
Pour voir les photos, rendez-vous sur le Twitter de @Sarko_Junior.
Par Clara Pouvil