leral.net | S'informer en temps réel

LES MEMBRES DE LA GÉNÉRATION DU CONCRET AVERTISSENT KARIM WADE « S’IL CONTINUE DE GARDER LE SILENCE ET LA TIMIDITÉ ON PEUT DIRE SANS RISQUE QU’IL EST EN DEAL AVEC L’OPPOSITION »

Le second tour de l’élection présidentielle du 25 Mars 2012 se prépare activement par les membres de la génération du concret de la commune de Mbacké pour le triomphe du candidat de la coalition des Fal2012. En assemblée Générale pour évaluer le scrutin du premier tour, les membres de cette structure n’ont pas fait de cadeau à leur leader Karim Wade à cause de son silence et de sa timidité durant toute la campagne électorale.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Mars 2012 à 16:53 | | 1 commentaire(s)|

LES MEMBRES DE LA GÉNÉRATION DU CONCRET AVERTISSENT KARIM WADE « S’IL CONTINUE DE GARDER LE SILENCE ET LA TIMIDITÉ ON PEUT DIRE SANS RISQUE QU’IL EST EN DEAL AVEC L’OPPOSITION »
Pour eux le silence de Karim renforce l’opposition « s’il continue de garder le silence et la timidité on peut dire sans risque qu’il est en deal avec l’opposition ». Ils l'invitent à descendre sur le terrain et battre campagne pour Abdoulaye Wade « le Sénégal n’est pas seulement Dakar et Thies, Karim n’a jamais dépassé ces deux villes. Il devait être le premier à se mettre devant son père pour sillonner le Sénégal, c’est lui qui devait battre campagne pour le faire gagner au premier tour en remobilisant tous les membres de la Génération du Concret du pays» martèle Mame Mor Diatara porte parole de l’assistance.

Natacha Seck - Piccmi.Com

( Les News )


1.Posté par m2c le 07/03/2012 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amis du Président Idrissa SECK,
Militants et sympathisants de REWMI



Lettre ouverte à Monsieur Idrissa SECK Président du parti REWMI




Cher Président Idrissa,

En ces moments historiques pour le pays et en ces instants décisifs pour votre carrière politique, nous nous permettons de vous saisir, nous vos amis et fervents militants dont le cœur bat chaque instant à l’unisson pour votre accession à la Magistrature suprême du Sénégal, pour vous apporter un message de solidarité, d’estime et de soutien indéfectible.

Notre ferme conviction est que nous devons soutenir au second tour des élections présidentielles du 18 mars 2012, le candidat Abdoulaye Wade malgré toutes les questions qui taraudent aujourd’hui nos esprits. A cette fin, nous sollicitons votre disponibilité d’esprit et votre compréhension pour ces centaines de milliers de citoyens qui aujourd’hui sont dans le désarroi le plus total depuis la proclamation des résultats du premier tour de l’élection présidentielle du 26 février 2012.

Nous voudrions vous demander de comprendre notre décision de ne pas pouvoir apporter notre soutien à votre « ennemi politique » de toujours même si vous nous demandez de voter pour lui. Nous ne pouvons voter pour celui là dont vous avez contribué à la promotion personnelle et politique par le passé et qui vous a toujours trahi.

Monsieur le Président, nous comprenons votre choix car vous aviez fait la promesse de soutenir, au 2ème tour, le candidat le mieux placé de l’opposition ; cependant vos amis et militants que nous sommes ne pouvons pas hélas nous résoudre à voter pour cet homme qui a trahi son engagement de battre campagne pour le retrait de la candidature illégale et anticonstitutionnelle de Maître WADE quand bien même il avait lui aussi paraphé la déclaration commune du M23.



AU DEMEURANT, C’EST LUI QUI A TRAHI SON SERMENT et c’est ce qui nous a menés dans cette impasse et cet imbroglio politique. Vous, vous avez dignement tenu votre parole, l’engagement ferme et résolu de réclamer à cors et à cris, avec vos pairs le professeur Ibrahima FALL et Cheikh Abiboulah DIEYE, le retrait de la candidature de Wade pour une élection sans ce dernier, le 26 février.

Si cet objectif commun n’a pu être atteint, c’est à cause de l’opportunisme et la démagogie de Macky SALL qui a préféré sacrifier l’intérêt du collectif, la défense des libertés individuelles, civiles et politiques sur l’autel de ses ambitions personnelles, bassement égoïstes.

A présent le contexte réclame une décision hautement politique.

Nous croyons intimement que vous n’avez aucune dette morale vis-à-vis de lui, loin s’en faut. Vous avez tout fait pour sa promotion personnelle et politique; il a tout fait pour vous détruire politiquement, d’une part en participant activement à la machination et au complot ourdi par le pouvoir pour votre liquidation politique voire physique et d’autre part, en refusant la reconnaissance de votre parti REWMI.

En conséquence, nous vous exhortons vivement à réfléchir et à répondre favorablement à l’appel de vos amis, sympathisants et militants de tout bord de ne pas soutenir le candidat Macky SALL au second tour des élections du 25 mars 2012 car cet individu ne mérite ni votre soutien ni notre vote. Le faire serait trahir notre espoir et votre engagement envers nous ; ce serait renier votre ambition de devenir un jour le Président de la République du Sénégal et Dieu sait que vous pouvez y arriver In Cha Allah.

Ce que nous vous demandons c’est de laisser la base faire son choix librement

WADE EST CERTES UN MAUVAIS CHOIX MAIS MACKY EST LE PIRE CHOIX POUR VOUS !





Notre conviction est établ

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site