leral.net | S'informer en temps réel

LUTTE CONTRE LES INONDATIONS EN BANLIEUE DAKAROISE : LES MOTOPOMPES DE LA DISCORDE

Moins d’une semaine après sa descente dans la grande Banlieue dakaroise (Pikine et Guediawaye), le Ministre d’Etat, Ministre de la Coopération Internationale , des Infrastructures et de l’Aménagement du Territoire continue de s’attirer les foudres des sinistrés notamment …libéraux vivant dans cette zone. Réunis autour du Collectif pour la Sauvegarde des intérêts des Sinistrés, l’instance dit ne pas comprendre que le patron de la Génération du concret récidive en leur donnant des motopompes par le canal de M. Babacar Mbaye Ngaraff, un militant acharné de l’AFP à Guediawaye en contournant les vrais responsables du PDS.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:16 | | 3 commentaire(s)|

LUTTE CONTRE LES INONDATIONS EN BANLIEUE DAKAROISE : LES MOTOPOMPES DE LA DISCORDE
A en croire M. Pape DIENG, vice- coordonnateur dudit Collectif : « Nous sommes très remontés contre M. Karim Méissa WADE. Il vient d’effectuer une visite dans certaines zones inondées de la grande Banlieue ( Pikine et Guediawaye ».Il a promis de venir en aide aux victimes par l’octroi de motopompes .Ce matin, à notre grande surprise, l’on nous apprend qu’il vient de passer à l’acte en offrant 13 motopompes par l’intermédiaire de M. Babacar Mbaye Ngaraff, un militant de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) connu pour son comportement rébarbatif contre le régime du Président WADE. Karim vient de récidiver car, il en avait fait de même l’an passé. Nous disons qu’il ne sert à rien d’engraisser son adversaire en politique », déplore M. DIENG. Embouchant la même trompette de la dénonciation, son camarade Ousmane DJIGO de signifier : «Le Maire Pape Sagna MBAYE vient d’offrir quelque 63 motopompes pour sortir ses vrais militants de l’eau. Nos responsables font le contraire .Si cette situation perdure , la reconquête de la Banlieue dakaroise en 2012 ne sera pas de l’ordre du possible .Il faut oser le dire ! »Disons que le Collectif pour la Sauvegarde des Intérêts des Sinistrés est composé majoritairement de militants du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).Ses membres sont d’avis qu’il y a déficit de communication autour des actions salutaires consenties par Me WADE au niveau de leur localité et comptent d’y apporter des joints.

Ibrahima NGOM (correspondance particulière)

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par dieynaba kaba le 31/07/2010 00:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

karim meissa wade fait sa propre promotion ne soyez pas surpris par ces actes.............

2.Posté par leebon le 01/08/2010 08:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne respecte personne ce gamin! arrogant et suffisant, entouré de nullards. son chef de cabinet qui etait receveur de bus, son Dc amorti. et les quelques rares lucides sont mis au frigo comme cheikh diallo. cey sunugal.

3.Posté par dieynaba kaba le 01/08/2010 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hééééééééééé karim le senegal n'est pas pour la mifa wade c'est une regime democratique alors ne te profite pas de la soufrance des gens pour ce faire un nom
desolé les senegalais sont conscients de ce qui guette autour de ça

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site