leral.net | S'informer en temps réel

La Cojer de Kolda réagit à la sortie de Wade: "Demander la démission du Président Macky Sall, c’est insulter le choix des Sénégalais"

C’est sans doute la première réaction après le meeting de Wade et de ses alliés. Selon Moussa Baldé le responsable de la Cojer de Kolda, "la mascarade libérale de la place de l’obélisque montre qu’Abdoulaye Wade est un homme incapable de faire face aux épreuves du pouvoir".


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:15 | | 15 commentaire(s)|

La Cojer de Kolda réagit à la sortie de Wade: "Demander la démission du Président Macky Sall, c’est insulter le choix des Sénégalais"
"Il ni démocrate ni républicain. Demander la démission du Président de la République Macky Sall, c’est insulter le choix des Sénégalais et se donner la prétention d’être l’homme de plus éclairé du pays. Son comportement montre à souhait qu’il a perdu les qualités qui faisaient de lui un homme d’Etat très respecté au Sénégal et sur la scène internationale. Il n’a pas su choisir la grandeur au moment opportun. Aujourd’hui, il est dans la petitesse non seulement dans le discours mais aussi dans la pensée. Il n’a qu’à se faire à l’idée qu’il fait parti depuis 2012 de l’histoire du pays et que l’avenir s’écrira sans lui. Nous lui disons qu’il peut tout essayer, il trouvera le peuple debout pour défendre ses idéaux républicains et de justice », déclare-t-il.