leral.net | S'informer en temps réel

La FSF reprend le dialogue avec le ministère des Sports

Le Comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a levé sa décision de surseoir à tout échange épistolaire ou verbal sur la Coupe d’Afrique des nations (CAN) et le contrat du sélectionneur national avec le ministère des Sports, indique un communiqué transmis à l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:35 | | 2 commentaire(s)|

La FSF reprend le dialogue avec le ministère des Sports
La FSF avait décidé, jeudi, de couper toute relation avec le ministère des Sports en attendant des mesures concrètes pour la préparation en vue d’une bonne participation à la CAN 2012.

Le président de la FSF, Augustin Senghor, Amara Traoré le sélectionneur national et Abdoulaye Mactar Diop, le ministre des Sports se sont retrouvés pour discuter de la situation qui prévaut dans le football. A l’issue de cette rencontre, le Comité d’urgence est revenu sur sa décision.

La FSF annonce que la mission avancée quitte Dakar pour Bata, ce dimanche. Cette mission est composée du coordinateur de l’équipe nationale Ferdinand Coly et du Professeur Fallou Cissé, médecin de l’équipe nationale.

Le communiqué ajoute que le sélectionneur national procédera à la publication de la liste des 23 sélectionnés pour la CAN, mardi à 11 heures au restaurant Good Rade.

APS



1.Posté par sofia la masseuse le 25/12/2011 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par omar le 25/12/2011 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j ai écouté Lamotte le précurseur des démissions avortées en 2004 , j ai suivi me Senghor pathétique sur les relations COMPLEXES avec le ministre,RIDICULES .Pour avoir exactement le scénario de 2007-2008 il suffirait qu'un groupuscule de président de club à la solde du ministre pour qu'une crise naisse et vive jusqu'à la CAN.
yalla téré en cas de mauvais résultats , des mercenaires de tous bord comme on en trouve dans le bureau fédéral flingueront comme sur des nervis enragés les joueurs, l'encadrement ,et le bureau fédéral.le tout sur un fond de fausses accusations de mauvaises gestions. Bref il faut plus de solidarité entre les dirigeants de notre foot

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site