leral.net | S'informer en temps réel

La Fondation Education Santé de Mme Viviane Wade menacée par les libéraux de Keur Massar

Suite à sa mission de sensibilisation sur les questions de Santé, en collaboration avec le comité nationale de lutte contre le Sida, Mme Viviane WADE devrait se rendre ce 21 Décembre 2011 au stade Amadou BARRY de Guédiawaye.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Décembre 2011 à 22:09 | | 1 commentaire(s)|

La Fondation Education Santé de Mme Viviane Wade menacée par les libéraux de Keur Massar
Les préparatifs de cette sortie de la première dame sont confiés à l’homme d’affaire Abdourahmane SOW ; mais pour marquer leur territoire en cette période de pré-campagne tous les moyens sont permis pour les libéraux.
En effet Mamadou SECK et Farba SENGHOR sont les premiers à se discuter la paternité de l’organisation et comme des fauves dans une jungle, arrive un troisième larron plus féroce, les militants du responsable libérale de Keur Massar Abdoulaye SOW menacent de saboter la manifestation si leur mentor n’est pas associé à l’organisation de ladite manifestation. Dès lors Mamadou SECK, Farba SENGHOR et Abdoulaye SOW doivent se rencontrer en secret pour arrondir les angles.
By l'Obs



1.Posté par faye mame birame le 02/01/2012 13:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mamdou seck et farba senghor st des caimans

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site