Il est de retour ! Après s'être clashé à de nombreuses reprises avec le rappeur Booba sur les réseaux sociaux, La Fouine fait enfin parler de lui pour autre chose... En octobre dernier, il avait annoncé la sortie d'un futur album en espérant pouvoir compter sur le soutien de ses fans : "Tout d'abord merci... Merci à vous tous qui répondez présents depuis tant d'années. Vous qui me suivez dans les bacs et sur les routes, vous qui me faites vivre ces moments inoubliable! Vous êtes la raison de mon bonheur. Ce soir à minuit, sortira sur iTunes le 1er extrait de mon futur album #cavatoujours je compte sur vous, pour vous le procurer... Car il ne s'agit pas seulement d'un titre, mais c'est le commencement d'une nouvelle aventure... Les clips, Les fouiny story, Les tournées .Et tous ces moments privilégiés que nous allons vivre durant ces prochains mois, commence ce soir sur iTunes !!! Merci aux vrais!!!".
Alors que son sixième album Nouveau Monde est sorti au début du mois de mars, il s'est confié sans détour à Closer et a affirmé avoir été approché par un parti politique : "Oui, mais j'ai refusé : les politiciens se servent trop de l'image des artistes. Dommage, parce que j'aimerais essayer d'apporter des solutions. J'aurais même adoré faire Sciences Po ! Aujourd'hui, la gauche, à laquelle je devrais normalement adhérer, ne répond pas à mes attentes. Et la droite non plus".
Il poursuit : "J'ai toujours pensé que Sarko était un mec de cité ! Parce qu'un rappeur qui arriverait à la tête du pays, qu'est-ce qu'il ferait ? Se serrer une top-modèle, s'acheter une Rolex, puis faire le voyou !
public