Vous ne le saviez peut-être pas, mais La Fouine a échappé à une terrible attaque de requin. A l’époque, le rappeur avait une dizaine d’années, et profitait d’un été radieux sous le soleil du Maroc avec sa famille. Jusqu’au moment où il a croisé la route d’un énôôôrme squale ! Cette histoire, Fouiny Babe l’a racontée ce matin surMFM Radio : « J’étais à la plage, avec mon petit-frère, en train de me baigner, s’est-il souvenu. Il n’y avait presque personne dans l’eau. Et tout à coup, je me prends un gros coup sur la nuque. Je me retourne et je vois un immense requin, d’environ 1m50. » N’allez pas croire qu’il vous raconte n’importe quoi : La Fouine le « jure », tout est vrai !
Aux prises avec un énorme requin, donc, le futur rappeur a essayé de s’échapper le plus vite possible : « Je cours de l’eau (sic) en pleurant, en criant, a-t-il raconté. Je me retourne et je vois un gros requin échoué sur la plage. Il m’a mis un coup de tête ! » Adepte des coups de boule, le requin, porté par les flots, l’a suivi, prêt à frapper à nouveau.
Mais comment le petit garçon s’est-il sorti de ce mauvais pas ? Comment a-t-il réussi à survivre et à être encore là pour nous en parler aujourd’hui ? Il y avait en fait très peu de chances pour que le jeune La Fouine finisse déchiqueté entre les dents acérées du squale : comme le raconte le rappeur sur MFM Radio, il s’agissait certes d’un « gros requin de deux mètres », mais « échoué, mort ». Inoffensif, donc. Ça en jette un peu moins, tout de suite.
voici.fr