leral.net | S'informer en temps réel

La Présidence avait versé 10 millions à Kéba Diop

"Le Président de la République, dans sa générosité légendaire, a bien voulu accorder une assistance financière de Dix Millions (10 000 000) de francs CFA comme en attestent la décharge, par lui signée et le crédit du compte N° 01036758-01-A ouvert à cet effet à la CNCAS, le 12 juin 2008", à Kéba Diop. C’est la réaction de la Présidence, par la voix de son directeur de cabinet politique, Babacar Gaye.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Septembre 2008 à 00:49 | | 2 commentaire(s)|

La Présidence avait versé 10 millions à Kéba Diop
Le directeur de cabinet politique en veut pour preuve un courrier en date du 05 Aout 2008, dans lequel Kéba Diop reconnaît que la somme de dix Millions de francs qui lui a octroyée "dépasse largement les arriérés du (sic) permanence et vraiment sa (sic) ne peut pas payer mes dettes et reprendre une vie normale".

Mais que sensibilisé sur l’affaire Kéba Diop, le Chef de l’Etat "a instruit de trouver une solution heureuse à ses problèmes", au directeur de cabinet politique.

Babacar Gaye rappelle qu’en vérité, "depuis Novembre 2007, Monsieur Diop réclame aux instances du PDS le payement de ses arriérés de loyer qui se monteraient, selon son décompte, à Un Million Cent Soixante Huit Mille (1 168 000) francs".

Le Palais a versé 10 millions malgré le fait que "Monsieur Diop a ajouté à ses doléances ses propres dettes contractées auprès du Crédit Mutuel de Ziguinchor et les arriérés de loyer qu’il devait lui-même à ses bailleurs ; au total, moins de cinq millions de francs".

Selon des sources proches de la Caisse nationale de crédit agricole (Cnca), la somme de 10 millions a effectivement été déposée dans le compte de l’intéressé (N°01036758-01A) précisément à l’agence dakaroise de ladite banque, à la date du 12 juin 2008.

Les mêmes sources citent le nom de deux témoins, le directeur de la sécurité publique et l’officier principal, chef de l’arrondissement du Plateau qui ont rendu visite à la clinique Brévié de l’hôpital Principal de Dakar, à Kéba Diop, alors qu’il sortait de sa première tentative de suicide



leral .net


1.Posté par la prophetesse le 30/09/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore une enieme victime de l'alternance parmi la tres longue liste des morts de 2000 a nos jours. decidement la presidence de wade est jonchee de morts et de sang. c'est un signe que les personnes de dieu connaisse. le premier signe est intervenu en 2000 la veille du magal de touba quelques jours seulement apres l'investiture pompeuse de wade. le train charge de convoyer les pelerins se renverse a hauteur de sebikhotane et ecrase un nombre incalculable de personnes. les corps et les blesses sont achemines vers les hopitaux par l'helico qui ramenait le president de touba. 2001 a ete l'annee ou s'est produit une bizarrerie; les pluies hors saisons ont engendre beaucoup de morts chez les personnes et chez les troupeaux d'animaux dont les carcasses ont ete rejetes par les animaux sauvages. 2002 est l'annee de la plus grande catastrophe planetaire, la disparition du djoola dont la verite sur les circonstances reelles empechent le repos des ames des victimes . ensuite il y a eu les criquets, les crues; les inondations, les voyages clandestins en pirogues vers l'europe, les immolaions, les morts inexpliquees chez les bebes, bref, la gouvernance de wade est comme un long chemin sanguinolent avec a chaque cote des corps et des corps de jeunes de moins jeunes et de plus jeunes. que le bon dieu nous eloigne de satan et que sa punition s'abatte sur tout ce qui est du malin;

2.Posté par mamadou le 01/10/2008 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

foutez nous la paix c pas l aternace qui tue vaut rien

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site