leral.net | S'informer en temps réel

«La République va trembler si,… »

La mairie de Bambey, Aïda Mbodji y tient comme à la prunelle de ses yeux. Pour sa première sortie depuis la défaite de son camp le 25 mars dernier, elle s’est érigée en véritable bouclier pour défendre son institution contre toute tentative d’y installer une délégation spéciale. Selon elle, c’est la «République qui va trembler», dans un tel cas de figure.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Avril 2012 à 17:02 | | 3 commentaire(s)|

«La République va trembler si,… »
Quand Aïda Mbodji bande les muscles, c’est pour !@#$%^&*éner ses vérités. Chat échaudé craignant l’eau froide, Aïda Mbodji est hantée par le syndrome de la délégation spéciale. Du coup, pour sa première sortie hier depuis la défaite du 25 mars dernier, la mairesse de Bambey menace et avertit. «Quiconque tentera de m’enlever de la tête de la mairie de Bambey, fera trembler toute la République», a lancé Aïda Mbodji à ses partisans. Celle-ci de poursuivre, «dans la vie, il est très important de bien connaître à qui on a affaire». Car pour elle, la différence de taille entre elle et son prédécesseur à la mairie, Pape Diouf, c’est que celui-ci «devenu opposant avait perdu la mairie qui avait été placée sous délégation spéciale» Ironique, Aïda Mbodji raille son ancien frère de parti, passé à Rewmi : «Il avait pris la poudre d’escampette quand il a été battu». Or, elle ne quittera la mairie qu’en 2014 et là encore, il faut qu’elle soit battue aux locales de cette année.

Revigorée par l’attention de son public, Aïda Mbodji convie les partis vainqueurs de la présidentielle au troisième tour de la présidentielle. Selon elle, ces derniers devraient aller se compter aux législatives et éviter de faire du «yobalema». L’Assemblée nationale étant «le meilleur baromètre pour connaître le poids de chacun». Aussi, Aïda Mbodji ne manque pas de saluer le courage du PDS qui a décidé de «se départir de ses alliés».



1.Posté par AMIRAL le 10/04/2012 19:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SATE PUTE.SA SARAME NDEYE SA BO YEWO

2.Posté par GIRL le 10/04/2012 22:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilay aida mbodj bo khamone nila senegaléyi diépééééééééééééééé dinga teudj da gattte Diaga bou débi. Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

3.Posté par assouscs le 11/04/2012 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sokhnaci , calme toi un peu et comprend que la politique politicienne est démystifiée par le peuple sénégalais. nous voulons une autre façon d'exister. le folklore qui ne fait que divertir les populations et dans lequel tu exerces de façon professionnelle, n'est plus de mise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site