Leral.net - S'informer en temps réel

La coépouse du ministre Aïda Mbodj et le vigile chargé de sécuriser sa maison, condamnés à deux mois assortis de sursis

Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Janvier 2012 à 16:02 | | 3 commentaire(s)|

Descente aux enfers pour Fatou Bintou Ngom. En instance de divorce d’avec son époux avec qui elle a vécu plus de 20 ans de mariage, la dame qui est


La coépouse du ministre Aïda Mbodj et le vigile chargé de sécuriser sa maison, condamnés à deux mois assortis de sursis
a coépouse du ministre, Mme Aïda Mbodj, a été jugée hier en compagnie de son vigile pour Cbv réciproques. Ils ont écopé de 2 mois assortis de sursis.

C’est à croire que le sort s’acharne sur la dame Fatou Bintou Ngom. Traduite au cours du mois de décembre 2007 à la barre par son époux Cheikh Modou Gueye pour injures, la voilà de nouveau à la barre, pour Coups et blessures volontaires (Cbv) réciproques à l’encontre de son vigile. A la fois prévenue et partie civile dans cette affaire qui l’a opposée au sieur Mactar Mbaye, lequel a été pendant 13 ans, au service de son époux. A la barre, l’un comme l’autre se sont renvoyé la balle. Entendu tour à tour, M. Mbaye, a déclaré que c’est son refus d’aller faire les courses de madame au marché qui est à l’origine de leur différend. Un refus qui est resté à travers la gorge de sa patronne. Cette derniére dira-t-il, qui voulait coûte que coûte lui trouver un motif, pour lui faire payer cher son geste, s’est jetée sur lui, avec une lame pour lui lacérer le visage. Un acte qui lui a valu une Incapacité temporaire de travail (Itt) de 15 jours. Il faut dire que ce récit a été battu en brèche, par la dame qui soutient avoir été attaquée par le vigile. Elle a, en effet, indiqué que c’est le fait qu’elle ait dit au mis en cause de ne plus laisser le matériel électroménager allumé en son absence qui a mis celui-ci dans une colère noire. C’est ainsi que, enfermé dans sa chambre, il en est
ressorti pour s’attaquer à elle. Dans leur échange, le vigile plus fort qu’elle a appuyé son genou au niveau de son bas ventre. Selon elle, c’est plus tard à la gendarmerie qu’elle a vu les blessures que lui avaient infligées son adversaire avec ses ongles. Après les mains, la coépouse du maire de Bambey est allée se doter d’un certificat médical faisant état de dermatoses et de douleurs à l’abdomen, surtout au niveau du bas ventre avec une Itt de 18 jours. Le parquet, dans son réquisitoire, a tranché la poire en deux. Il a ainsi requis 2 mois assortis de sursis pour les deux parties. L’avocat du vigile, convaincu que la dame en voulait à son client qui avait fait un témoignage favorable à l’époux dans le procès qui l’opposait à celle-ci, a plaidé la bonne foi de M. Mbaye. Soutenant mordicus que les exulcérations commises sur le visage sont le fait d’une lame, il a réclamé pour son client 250 000 francs Cfa pour son dédommagement. F. B. Ngom, mère de 4 enfants, séparée d’avec son époux depuis 4 ans, n’en est pas restée là. Son avocat la qualifiant comme la seule victime dans cette affaire qui s’est passée aux Almadies, a demandé 1 000 000 francs Cfa pour dédommager son client. A la suite des demandes des deux parties, aussi bien leur sollicitation que le réquisitoire ont été suivis.

Le Populaire



1.Posté par madiodio le 05/01/2012 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nio yam

2.Posté par madiodio le 05/01/2012 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nio yam

3.Posté par Mdou Ndiaye coordonnateur du M23 Bambey le 23/02/2012 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Droit de réponse à l’article paru dans l’Observateur n°2520 à la page 5 du 14 Février 2012

Et si le M23 disait ce que Bambey sait de toi (Aida Mbodji) …

Ces garçons et filles du M23 ainsi agressés par Aida Mbodji tiennent à lui rappeler que leur éducation leur interdit de s’en prendre aux parents d’autrui même si c’est un adversaire politique.
Notre conviction est que l’injure est l’arme des faibles. Nous refusons de te suivre sur ce terrain glissant.
Le M23 de Bambey te dérange, parce que, nous, les jeunes du Mouvement, refusons de faire de ta maison un lieu de pèlerinage.
Nous avons convaincu nos concitoyens de refuser d’être à ta solde et faisant le dos rond quand tu rudoies verbalement tes troupes.
Dès lors que, même ton frère, que tant de bambeyois apprécient fait partie du M23, c’est un honneur pour nous de savoir que tu le hais.
L’ingratitude envers ce dernier ne choque personne ! Pourtant devant toute la population de Bambey c’est lui qui a toujours pris soin de toi et de tes enfants !
Soutiens ton Fantômas, mais laisses nous au moins notre droit de ne pas être d’accord avec toi !
« On connait leurs mères et comment ils sont nés. Ils n’ont aucune pudeur » a dit Aida Mbodji dans le journal.
Tu nous (M23) fais rire ! Nous avons pitié de toi Aida Mbodji !

Si pudeur = divorce par- ci, par-là avec des religieux, mariage avec un très jeune entrepreneur pour son argent et relations à tort et à travers avec n’importe qui. Alors OUI nous (M23) n’avons pas de pudeur.
Aida tu fais la honte des femmes de Bambey car tous les sénégalais savent comment tu fais pour arriver à tes fins.

Aida Mbodji les prostituées politiques du Sénégal nous les connaissons très bien !
Notre lutte continue et, Aida, saches raison garder et fais attention………

Nous savons tout sur toi et nous serons obligés de parler une prochaine fois !

Le coordonnateur du M23 Bambey


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site