Le juge Randall Rogers a alors demandé si elle méritait qu'on se batte pour elle. Josten Bundy a acquiescé sans une hésitation. Le juge lui a alors laissé le choix: soit il le condamnait à 15 jours de prison ferme, soit il recopiait quelques versets de la Bible et épousait sa compagne dans les 30 jours. Ne cherchez pas le rapport entre les deux propositions: il n'y en a pas!
Le couple a choisi de se dire "oui" 18 jours après le passage de Josten devant le tribunal. "Je me demande ce qu'il aurait répondu si Hannah avait dit non ou si nous lui avions expliqué que nous souhaitions nous marier selon nos propres termes", a confié Josten Bundy à KLTV. La jeune mariée, elle, confie sa tristesse: "Nous n'avons pas pu avoir le mariage que vous voulions. Je n'avais même pas de robe blanche."
Le jeune homme a contacté des avocats pour se renseigner: on lui a dès lors dit que la cour ne pouvait en aucun cas donner l'ordre de se marier. Le juge n'a pas commenté l'affaire pour le moment.
7sur7
Articles + Récents
Les + Commentées
|
La décision stupide du juge: la prison ou le mariagele 11 Août 2015 à 13:51
L'histoire est improbable et pourtant... Un juge du Texas devant s'exprimer sur le cas d'un jeune homme de 21 ans ayant frappé l'ex de sa petite copine a tranché de manière surprenante. L'accusé avait déclaré que la victime avait eu des paroles insultantes à l'égard de sa dulcinée âgée de 19 ans.Plus de Télé
|
||
|