leral.net | S'informer en temps réel

La douane interdit la vente du"Ngora Keng" !

Le "Ngora Keng", cet aphrodisiaque pour hommes particulièrement vanté sur les chaines du groupe "Dunya Fm" est désormais interdit de vente au Sénégal, a annoncé le Directeur général des douanes, L’Inspecteur général d’Etat, Mohamadou Moctar Cissé.


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:08 | | 6 commentaire(s)|

La douane interdit la vente du"Ngora Keng" !
Le patron des gabelous a fait cette annonce samedi 07 juillet à Dakar. Ben Bass Diagne, le propriétaire de ce groupe de presse avait été récememnt entendu par la l’administration des douanes pour connaître les tenants et aboutissants de cette commercialisation.

Le Conseil national de régulation de l’audicvisuel (Cnra) avait mis la puce à l’oreille de l’opinion en se désolant des allusions sexuelles faites dans la publicité de ce produit sur les chaines de Ben Bass Diagne.

"La commercialisation de ce produit va être bloquée jusqu’à ce que les autorités compétentes se prononcent sur les propriétés de ce produit", qui est l’objet d’une intense publicité sur la bande FM. La composition de ce produit a fait récemment polémique en raison de susbstances prohibées qui le constituent.

La circulation de cet aphrodisiaque "n’était pas couverte par le document de la Direction de la pharmacie nationale d’approvisionnement", selon le chef de la douane, qui précise qu’un contrôle de routine a permis d’effectuer ce constat.

"La police de circulation de marché ne fait que son travail et l’administration des Douanes, par sa présence aux frontières, applique les réglementations qui sont du ressort de plusieurs ministères, ceux de la Santé et du Commerce surtout", a expliqué M. Cissé.

"S’agissant des produits consommés par les être humains et les animaux, il y a un contrôle de qualité qui s’exerce et un visa doit être délivré, pour attester de leur bonne qualité au moment de leur entrée dans le territoire national", a-t-il rappelé.

Nettali



1.Posté par Justice le 08/07/2012 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce connard de Ben bass est en réalité un dépravé sexuelle, c'est pourquoi il adore ce genre d'artifice sexuelle pour montrer sa virilité d'homme impuissant !!! Il ne fricote qu'avec des filles de 18-20 ans alors que c'est un septuagénaire de merde qui ne pense qu'à se remplir les poches sur le dos des honnêtes citoyens.Un Ngora Keng de merde qui encourage la débauche sexuelle et ruine la santé des Sénégalais, surtout ceux qui y sont accros. Des chaines excaf piratées et offerts aux téléspectateurs, c'est la raison pour laquelle, dans la soirée, le quidam demande à ses techniciens d'enlever le logo RDV de l'écran pour brouiller les pistes en cas de poursuite judiciaire des propriétaires des films qu'ils volent et diffuse durant toute la nuit afin de remplir son programme de merde. Une véritable chaîne navet cette télé !!! Maintenant les Sénégalais sont constamment agréssés par sa pub de serviette hygiénique pour femme. Toujours le sexe le damné !!!!! Et pourtant ce produit est partout vendu au Sénégal par d'autres sans vraiment beaucoup de bruit de cloche...
Ben bass est tellement pervers qu'il a foncièrement besoin d'exprimer son rut permanent ....à travers toute cette merde la...... Lorsequ'il voyage il rapporte dans ses valises de godemichets, des vêtements féminins et beaucoup d'accessoires de pervers sexuels pour amadouer les petites jeunes filles dans ses appartements.
Il y a des choses qui heurtent la morale et souvent les plus jeunes demandent à leurs parents de leur expliquer le sens de ces publicités sordides ou, simplement ils reprennent par la voix toute la pub sans savoir réellement le contenu du message....Puéril !!!!
Les autorités du pays doivent présentement enquêter sur ses décodeurs que monsieur le maniaque sexuel ne dédouanait pas correctement du temps d'Abdoulaye Wade. Ben bass doit beaucoup d'argent au fisc car c'est un fin magouilleur hors paire , un voleur notoire qui détient beaucoup de milliards sales entre ses pattes. Tous ses employés disent à qui veut l'entendre que cet argent qu'il perçoivent en guise de salaire à la fin du mois est du fric qui n'a aucun " BARKé" .Que leur patron Ben bass fait parti des plus mauvais employeurs du Sénégal. Exemple: Depuis que son entreprise a été crée dans les années 1975 aucun employé n'a réussi à faire valoir ses droits à la retraite. La lâche s'arrange toujours pour le renvoyer avec la complicité de ses chiens de fils qui se comportent comme papa.( le sang ne ment pas ). Une véritable famille de macaques quoi !!!!

2.Posté par schwarzeraal le 08/07/2012 15:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il y a trop de produits non controles dans les marches senegalais.on ne cherche pas de bloquer l'esprit createur mais proteger la sante des populations.en cans d'effets secondaires les fabricants ne pourront pas etre attaques.la sante avant tout

3.Posté par kholal le 08/07/2012 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que je puis vous affirmer c'est que ce sera une grosse perte pour le groupe. Savez-vous que c'est avec le produit de la vente de cet aphrodisiaque que Ben Bass payait les salaires. C'était super hyper rentable. Surtout les week-ends ou nos papis et certains jeunes essayaient au moins d'avoir un de bon pour la semaine. Les femmes sont souvent trop exigeantes...

4.Posté par Cheikh GAYE le 08/07/2012 19:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI LES SENEGALAIENT SAVAIENT QUE LE PLUS ENNEMI DE L'ISLAM C BEN BASS ILS NE S'INTERESSERAIENT JAMAIS A CE QU'IL DIT OUCE QU'IL FAIT.
LA DOUANE A TRES BIEN FAIT D'INTERDIRE CES PRODUITS AU SENEGAL. C AUX SENEGALAIS D'ETRE SINCERES AVEC EUX .
J 'AI TOUJOURS DIT QU'EN AFRIQUE NOUS AVIONS TRES PEU DE DIRIGEANTS D'ENTREPRISES, PARCONTRES DES DICTATEURS COMME BEN BASS CA NE MANQUE PAS.
COMMENT PEUT- ON GERER UNE SOCIETE SANS PENSER AU CONGES A LA SECURITE ET LA FORMATION DU PERSONNEL?
OU SON T NOS FISC OU SONT NOS EXPERTS COMPTABLES?

5.Posté par dert le 08/07/2012 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas pour le N K , on a une migraine apres avoir pris le produit . quelqu'un m'avait dit que c'est du ``soumpe'' pas mur qu'on pilé

6.Posté par Ministere de l'emploi et du travail le 09/07/2012 12:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CHAPEAU AU POST1 .JUSTICE tu as parfaitement raison ;nous sommes du collectif des travailleurs de DUNYAA mais je peux vous dire que ce Monsieur et pire qu'un dictateur .Demander à un des ses agents de vous montrer ou de vous dire le numéro de son IPRESS;DEMANDER à un agent de DUNYAA EST CE QU'IL A UNE FOIS PRIS SES CONGéS SI CE N'EST UN CONGés DE PUNITION DE 3 OU 4 MOIS ;demander à un agent de Dunyaa à quel syndicat il est affilié;ALLER dans ses services régenaux et demander au personnel combien chaqu'un percoit a la fin du mois ;j'en suis sur que vous allez vous évanouir .Il n'en demeure pas moins que la RADIO DUNYAA ou EXCAF est un service d'exploitation de l'homme par l'homme .Apres la DOUANE j'espere que les inspecteurs du travail accompagnés de la brigade anticorruption feront leur job correctement

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site