Selon le New York Times, la femme et les enfants de l'acteur américain se disputent au sujet de sa succession. La maison et des objets ayant appartenu à l'humoriste sont notamment au cœur du différend.
Moins de six mois après la mort de Robin Williams, la veuve et les enfants de l'acteur se disputent déjà son héritage. Selon le New York Times, des preuves judiciaires datant de décembre et janvier font état d'un désaccord d'argent et de propriété entre la troisième femme de l'acteur, Susan Schneider Williams, et ses enfants, Zak, Zelda et Cody, issus de deux précédents mariages.
Des vêtements, objets de collection et des photographies personnelles seraient en jeu. D'après les documents, les deux parties affichent un vif intérêt pour les bicyclettes de Robin Williams ainsi que sa collection de fossiles et de jouets.
Robin Williams avait légué à ses enfants la totalité de ses biens. Son épouse a hérité de la maison et des objets qu'elle contient. Les enfants de l'acteur ont dénoncé la vénalité de leur belle-mère. Cette dernière a exigé de revoir à la hausse la rente laissée par Robin Williams afin de couvrir les frais de la maison.
Robin Williams s'est suicidé dans sa maison en Californie le 11 août 2014 à l'âge de 63 ans. Il a reçu l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1998 dans Will Hunting et le Golden Globe du meilleur acteur en 1988 pour Good Morning, Vietnam, en 1992 pour Le Roi pêcheur et en 1994 pour Madame Doubtfire. Il est actuellement à l'affiche du troisième volet de La Nuit au musée avec Ben Stiller.