Leral.net | S'informer en temps réel

La fausse mère de Sylvester Stallone a affolé le web

Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Août 2012 à 14:13 | | 0 commentaire(s)|

Lors de la première de " Expendables 2" à Los Angeles, jeudi dernier, des photos de cette charmante dame, présentée comme la mère de Sylvester Stallone, sont apparues partout sur le net. Pensez-vous, cette dame qui montre ses gambettes dans une mini-jupe noire avec un décolleté généreux aurait 90 ans … 90 ANS. Son physique hallucinant a fait le tour de tous les sites de chirurgie plastique de la planète.


La fausse mère de Sylvester Stallone a affolé le web
Le seul problème ? Eh bien, ce n'était pas du tout Jackie Stallone.
Après que Stallone soit tombé sur un reportage de "Access Hollywood" sur le sujet, il a immédiatement appelé l'émission pour remettre les pendules à l'heure, en expliquant que sa nonagénaire de mère n'avait même pas assisté à la première. Alors comment une telle erreur s’est-elle produite ? Ce serait une agence photo qui se serait trompée en identifiant cette dame et les autres agences lui ont emboîté le pas. La femme qui se prénomme en fait Ivone Weldon – est d’abord passé pour un imposteur qui se serait fait passer pour Jackie Stallone afin de s’incruster à la première. Mais la pauvre dame avait en fait été invitée avec un groupe d'environ six personnes. On connaît très peu Weldon, mais elle a un profil sur Facebook et il n'y a pas un seul Stallone parmi ses 77 amis.
Il faut dire qu’il y a une certaine ressemblance entre les deux femmes. Jackie Stallone est un personnage haut en couleur. Sur son site officiel, Jackie Stallone se présente comme une « prestigieuse voyante de renommée mondiale". Son domaine d'expertise est la Rumpology qui permet de prédire l’avenir grâce aux plis des fesses. Elle a même écrit un livre (Starpower) et a participé à de nombreux talk-show sur le sujet.

La fausse mère de Sylvester Stallone a affolé le web
Sylvester avec sa vraie mère en 2006