Six ans après la mort de leur père, Prince, Paris et Blanket Jackson participent depuis peu à une télé-réalité intitulée “The Jacksons : Next Generation“. On y suit le quotidien de la famille de l'interprète de Thriller dans un show diffusé de manière hebdomadaire sur la chaîne Lifetime. Aujourd'hui âgés de 13 (Blanket), 17 (Paris) et 18 (Prince) ans, ils vivent donc une adolescence face aux lumières des caméras et appareils photos.
Une notoriété qui n'est pas toujours facile à assumer. Le fils aîné, Prince Jackson, a ainsi récemment dû répondre aux critiques sur les réseaux sociaux. Accusé de ne pas être le fils biologique de Michael Jackson - seul Blanket l'est -, il avait répondu, arguant qu'ils avaient tous reçus la mêmé éducation jusqu'au décès de la star en juin 2009 : "J'ai été élevé par mon père, avec mon frère et ma soeur." Cette dernière, aujourd'hui âgée de 17 ans, a connu une année 2013 mouvementée. Elle avait en effet été hospitalisée dans une unité psychiatrique le temps d'évacuer le traumatisme né de la mort de son père. Aujourd'hui, elle semble aller mieux dans les bras de Chester Castellaw. "C'est un garçon généreux et sensible qui a soutenu Paris depuis le début, elle est heureuse avec Chester. Elle est amoureuse et n'arrête pas de parler de lui à sa famille !", confiait récemment une source proche.
"'J'ESPÈRE QUE VOUS POURREZ M'AIDER"
Ces derniers temps, le compte Instagram @parisjackson publiait des photos de Paris Jackson et avait même changé de nom d'usage, en ajoutant le nom de famille du compagnon de la jeune femme pour devenir "Paris Jackson Castellaw". Mais s'il est suivi par plus de 200 000 personnes, il ne s'agit pas d'un compte autentifié, comme Paris Jackson l'a révélé dans une vidéo publiée par TMZ où elle demande à ses fans de lui venir en aide : "J'espère que vous pourrez m'aider et faire fermer ce compte sur Instagram qui n'est pas le mien. Je n'ai pas de compte public." Depuis, le faux compte est passé d'un public à privé et la jeune femme s'affiche complice au bras de son amoureux sur le compte Instagram de ce dernier.
Non Stop People