Bobbi Kristina Brown, la fille de la défunte légende de la soul Whitney Houston, lutte pour sa vie lundi après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire samedi, a affirmé la famille. "Bobbi Kristina lutte pour sa vie et est entourée de sa famille proche", a déclaré la famille Houston dans un communiqué transmis aux médias américains. Le mari de la jeune femme de 21 ans et un ami l'ont trouvée inconsciente dans une baignoire de leur maison près d'Atlanta, en Géorgie (sud-est), un accident qui rappelle la noyade accidentelle de sa mère dans des circonstances analogues à Los Angeles en 2012.
Il n'y a, pour le moment, aucun détail officiel sur l'état de santé de Mme Brown, mais plusieurs médias américains, comme CNN ou le site spécialisé dans les célébrités TMZ, ont cité des sources familiales disant qu'elle avait été placée dans un coma artificiel. "Nous vous demandons de respecter notre demande d'intimité dans ce moment difficile", pouvait-on lire dans le communiqué. "Nous vous remercions pour vos prières et vos voeux, et nous apprécions grandement votre soutien".
La diva de la soul Whitney Houston avait été retrouvée morte en février 2012 dans l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles à la veille de la soirée des Grammy's, le gala annuel qui récompense les artisans de l'industrie de la musique. Les médecins légistes ont conclu à une mort accidentelle par noyade, avec la consommation de cocaïne et des problèmes cardiaques comme facteurs participants.
La fille de Whitney Houston "lutte pour sa vie"Rédigé par leral.net le Mardi 3 Février 2015 à 11:08 | | 0 commentaire(s)|
|
People
La conduite autonome de niveau L3, entre en application : Les villes chinoises entrent dans une nouvelle ère
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|