leral.net | S'informer en temps réel

"La gestion de l’hôpital Abass Ndao est l’exemple de l’échec de Pape Diop"

NETTALI.NET - Dans le cadre de la campagne pour les élections régionales, municipales et rurales du 22 mars prochain, Abdoulaye Makhtar Diop, le secrétaire général des Socialistes unis pour la renaissance du socialisme (Surs) a organisé une conférence de presse ce lundi 2 mars, pour décliner son programme et présenter les idées directrices de sa campagne pour conquérir la mairie de la ville de Dakar.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Mars 2009 à 03:54 | | 2 commentaire(s)|

"La gestion de l’hôpital Abass Ndao est l’exemple de l’échec de Pape Diop"
Gabegie, incompétence, réhabilitation sont les maîtres mots du candidat des Surs à la ville de Dakar. Abdoulaye Makhtar Diop a fait état de sa volonté de remporter le siège de la mairie de Dakar qui selon lui ne doit pas continuer à être entre les mains d’incompétents.

Très remonté contre le maire sortant Papa Diop, il fustige son bilan en dénonçant la « gabegie » dont il a fait montre en préférant financer « une chaude nuit » à Dakar « à 200 millions » plutôt que de construire une infrastructure. « Nous n’allons pas laisser la ville être dirigée par des incompétents. Il est temps que la gestion de Dakar soit redressée. Les 32 milliards de la ville de Dakar sont fictifs », dénonce-t-il.

Selon Abdoulaye Makhtar Diop, la gestion de l’hôpital Abbas Ndao est l’exemple de l’échec de Pape Diop. « Il n’y a qu’une solution pour cet hôpital. Il suffit juste de le réhabiliter » a-t-il proposé. L’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports sous Abdou Diouf prône dans son programme le rétablissement des infrastructures sanitaires, scolaires, sportives et culturelles de la ville de Dakar.

En ce qui concerne ses adversaires, Abdoulaye Makhtar Diop estime qu’il est le seul candidat investi dans la région de Dakar pour les élections locales. La Coalition Benno Siggil Senegaal et la Coalition Sopi 2009 n’ont pas de candidats, ils n’ont que des têtes des listes » déclare-t-il.

- Par Nettali -

leral .net


1.Posté par sengenis le 03/03/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C’est vraiment le moment ou jamais de montrer à Wade qu'il peut continuer à tripatouiller la constitution mais le peuple décidera toujours via sa carte électeur de leur futurs dirigeants et que l’élection de 2000 est pleine d'enseignement car Wade a la mémoire courte et ne cesse de déclarer que seul son fils est capable de gérer ce pays alors que ce dernier à un parcours rempli d'échec malgré les moyens financiers mis à sa disposition

2.Posté par diop mouhamed le 03/03/2009 22:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c esi le beerè bouki mbam ,tous les candidats se disent investis d'une mission de salubrite publique, en l'honneur de qui ,ils briguent les suffrages des senegalais pensant qu'on est amnesiques ou seniles ,le peuple n'a rien oublie ,

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site