Leral.net - S'informer en temps réel

La guerre des "mendiants" de Cheikh Amar

Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Janvier 2016 à 23:46 | | 0 commentaire(s)|

Ils sont nombreux, entre escrocs, patrons de sites internet bidons, épicuriens-mendiants , faux marabouts, repris de justice, « mbacké mbacké »...à vivre sur le dos de Cheikh Amar qui leur donne à boire et à manger. Ces quidams disent partout qu'ils sont des amis de l'homme d'affaires alors qu'ils ne sont que des mendiants pour ne pas dire des abeilles qui, sans Cheikh Amar, n'ont même pas de quoi manger ou payer leur loyer.


La guerre des "mendiants" de Cheikh Amar
Hélas, en aparté, ces messieurs sont les plus grands «dénigreurs» de ce Cheikh Amar qui les entretient pourtant si grassement. Quand on parle de reconnaissance du ventre…
Aujourd’hui après l’éclatement de leur complot pour écarter l’homme de confiance du milliardaire, Kader Ndiayequi n’a pas abouti, c’est le grand déballage entre eux, les mendiants de Cheikh Amar. Cheikh Gadiaga contrairement à ce qu'il dit a bel et bien été entendu par la Dic. Il a juré être blanc comme neige mais tout l'entourage de Cheikh Amar sait qu'il faisait croire à ce dernier qu'il était intime à l'aide de camp de Macky Sall. Combien de fois lui a t-il dit que tel ou tel ministre sera viré selon "les confidences" de l'aide de camp qui ne le connaît ni d'Adam ou d'Eve. Et tout le monde sait aussi que Paco Jackson s'est fait rabroué à plusieurs reprises par Cheikh Amar lorsqu'il voulait lui présenterd des marabouts supposé. Pour simplement dire que Paco Jackson et Cheikh Gadiaga sont tous les deux pareils : ils comptent sur un homme pour boire, manger et faire le malin dans les milieux huppés aulieu de chercher du travail...

vipeoples.net