Leral.net | S'informer en temps réel

La liste des conditions de Mark Zuckerberg en réservant une table au restaurant

Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Février 2017 à 14:05 | | 0 commentaire(s)|

En tour­née aux Etats-Unis pour rencon­trer un maxi­mum de gens et échan­ger sur « la vraie vie », Mark Zucker­berg a émis de drôles de condi­tions en réser­vant une table dans un restau­rant de l’Ala­bama.


La liste des conditions de Mark Zuckerberg en réservant une table au restaurant
Vous ne le savez peut-être pas, mais Mark Zucker­berg – le PDG et créa­teur du réseau social Face­book – aime se lancer des défis chaque année. Après avoir appris le chinois en un temps record, avoir lu 25 livres en 1 an, avoir élaboré une intel­li­gence arti­fi­cielle pour sa maison ou bien encore s’être mis au footing, le million­naire de la Sili­con Valley a décidé de consa­crer son année 2017 à un tour des Etats-Unis durant lequel il souhaite rencon­trer un maxi­mum d’ano­nymes pour parler de la vie, du travail et du futur. Une noble mission, empreinte de simpli­cité, qui vient de se voir soudai­ne­ment assom­brie suite aux révé­la­tions de Chris Hasting, proprié­taire du Oven Bird, un restau­rant situé à Birmin­gham, dans l’Ala­bama.


Dans le Alabama Local News, le restau­ra­teur s’enor­gueillit d’avoir reçu Mark Zucker­berg et sa chérie (Pris­cilla Chan) à sa table. « C’était pour nous un honneur d’avoir été choisi pour ce dîner, déclare le tenan­cier. Nous avons pris cette réser­va­tion très au sérieux et en sommes très fiers. » Ce qu’il ajoute, en revanche, ternit le côté huma­niste et à l’écoute du PDG de Face­book en immer­sion dans la vraie vie. « On nous a donné des instruc­tions avant leur arri­vée, ajoute Chris Hasting. Celles de ne pas leur adres­ser la parole et de ne pas prendre de photos. » Sans parler de les instal­ler dans une pièce sépa­rée, loin, TRES LOIN des autres consom­ma­teurs. Un souhait exaucé par le staff du restau­rant, qui n’a pas pu – toute­fois – s’em­pê­cher de prendre en photos les deux plats servis au couple et de diffu­ser le cliché sur leur fil Twit­ter…