Leral.net | S'informer en temps réel

La maladresse de Camille Lacourt au sujet du physique de Franck Ribéry : Ça partait pourtant d’un bon sentiment…

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Avril 2015 à 09:10 | | 0 commentaire(s)|

Dans un entre­tien où il parle de son physique avan­ta­geux, le cham­pion de nata­tion Camille Lacourt a eu une pensée pour Franck Ribé­ry


La maladresse de Camille Lacourt au sujet du physique de Franck Ribéry : Ça partait pourtant d’un bon sentiment…
Beau gosse des bassins, Camille Lacourt vient d’ac­cor­der une inter­view au quoti­dien L’Equipe au cours de laquelle il décor­tique – entre autres – l’im­pact de son physique très avan­ta­geux sur sa carrière. S’il se dit amusé par la chose, le cham­pion de nata­tion de trente ans n’en reste pas moins un spor­tif avant tout : « Les médias m’ont mis très vite cette étiquette [de beau gosse ndlr], a-t-il confié. Main­te­nant, elle est assez dure à enle­ver. Est-ce que j’y fais atten­tion ? Non, pas vrai­ment. »

>>> Avant Valé­­rie Bègue, Camille Lacourt ne savait pas dire non aux avances des femmes <<<

Sa tren­taine, Camille Lacourt la vie plutôt bien : « J’ai un bébé formi­dable, a-t-il souli­gné, une femme géniale [l’an­cienne Miss France Valé­rie Bégue ndlr]. Je pense que je ne ferai pas de crise. Peut-être à quarante ans, quand je serai en plein divorce ! [rires] » Selon lui, ce qui prime dans l’image qu’il dégage, c’est son natu­rel : « Ça, je ne le cultive pas, a-t-il précisé. Et je crois que le mot cham­pion est asso­cié à l’image que j’ai. »

>>> Le nageur Camille Lacourt enlève le haut au Stade de France <<<

Signe que son message passe auprès du public : lorsque les gens le croisent dans la rue, ils ne lui parlent pas de son physique, mais juste de la nage et des cham­pion­nats. Une décla­ra­tion qu’a contras­tée la jour­na­liste de L’Equipe, en lui préci­sant qu’il y avait encore beau­coup de personnes qui connais­sait plus sa plas­tique que son palma­rès. « Cela me fait sourire, a rétorqué Camille Lacourt. Je l’ai beau­coup dit : j’étais bien moins sexy avant de gagner. J’en profite aussi. Je pense que Ribéry aime­rait vivre ma situa­tion. » Une allu­sion que le joueur star du Bayern de Munich devrait appré­cier !

Voici.fr