"J'ai été avec un mec célèbre et influent. Ma famille était au courant de cette relation. J'allais avec mes copines chez lui car, au début de notre relation, j'étais un peu gênée d'y aller seule. J'ai fin par être décoincée et avoir confiance. A la veille de la Tabaski, il m'avait donné rendez-vous. C'est après que j'ai su que c'était dans une auberge. Nous avons flirté et, j'ai trouvé du plaisir à le faire. Mais, je n'ai pas voulu aller très loin. Il a même dit qu'il ne ferait une chose contraire à mon désir. J'avais croisé mes jambes et dans le feu de l'action, dans un élan de faiblesse de la chair, il m'a pénétrée. Il m'a trompée. J'ai crié, il ne sait pas arrêté... Après, il y avait du sang sur le drap. Il a tout pris sur son passage. J'avais mal. L'homme a appelé, m'a offert un pendentif-du toc. J'ai fini par aimer un autre. Et aujourd'hui, je vis ma vie sans tambour ni trompette."
La même histoire que celle de Yérim et AïssataRédigé par leral.net le Mercredi 17 Avril 2013 à 13:17 | | 20 commentaire(s)|
Le scandale de ce couple, je l'ai suivi. Et j'ai même été au tribunal pour voir de plus près. Parce que j'ai eu à subir le même cas. Et aujourd'hui, je me suis dis que j'ai bien fait de ne pas m'aventurer dans la délation et autre accusation qui tomberait dans l'oreille de n'importe quel Sénégalais et finir sur la place publique.Nouveau commentaire :
|