Leral.net | S'informer en temps réel

La mère de Rihanna a honte des clichés dénudés de sa fille

Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mars 2013 à 12:23 | | 1 commentaire(s)|

Dans une interview accordée à la version britannique du Elle, la chanteuse explique que sa maman a très peu apprécié les dernières photos dénudées de sa fille, postées sur Instagram. Retour sur les hauts et les bas de la chanteuse de 24 ans.


La mère de Rihanna a honte des clichés dénudés de sa fille
Tandis que Rihanna, postait récemment une nouvelle photo d'elle en string sur Instagram, la chanteuse s'est fait remonter les bretelles par maman, Dans une interview au Elle UK, la chanteuse raconte: "Je n'ai peur de personne dans ce monde à part ma mère qui me terrifie. Elle m'a appelée il y a deux jours et m'a fait un sermon à propos de deux photos dénudées que mon amie Melissa a postées sur Instagram, un aperçu d'un livre de photos qu'elle réalise sur moi. Elle est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée".

A 18 ans, Rihanna semble déjà promise à une grande carrière. A 24 ans, la jeune femme atteint déjà la barre des 100 millions d'album vendus. Au coeur du scandale des violences qui lui ont été affligé par son petit ami Chris Brown, Rihanna se voit forcer de quitter son compagnon. Quelques mois plus tard, voilà qu'elle officsialise sa relation avec le chanteur Rn'B Chris Brown, qui selon elle "a pris de la maturité". Retour sur les hauts et les bas de la chanteuse qui, à 24 ans, enchaîne les provocations.





1.Posté par cha ché vrrai cha le 13/03/2013 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais vous vous aimez bien montrer des femmes nues , vous aimez le scandale ;votre metier c est vraiment de vivre au depend des scandale ,de les accentué de les montrer pour en tirer profis ;votre boulot est tres noble vraiment

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site