leral.net | S'informer en temps réel

La ministre d'Etat Marième Badiane rassure les étudiants


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 23:24 | | 3 commentaire(s)|

La ministre d'Etat Marième Badiane rassure les étudiants
La menace des étudiants de rompre l’état de grâce dont bénéficie le nouveau président; Macky Sall dès ce lundi a très été prise au sérieux par les autorités étatiques. Invitée dans l’émission Diakarlo sur la RTS1, Mme la Ministre affirme qu’« il n’a jamais été question de suppression de bourses, le président Macky était même surpris en entendant cette rumeur distillée par nos adversaires ». C’est donc une manière pour elle de dire aux étudiants de renoncer au mouvement d’humeur qu’ils ont prévu. Il faut dire que ces derniers attendent toujours le nouveau pouvoir au coin pour renouer avec l'intifada.



1.Posté par moi le 21/07/2012 23:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ha!!!!! mo gueune dé sinon on va destabilisé tt l système éducatif en un clin d'oeil vs Mme vs êtes ou vs étiez ancien prof et vs pouvez comprendre la souffrance des étudiants goumb nax boko saraxoul bayi kok lou mou yelwane.wassalam et on vs slt au passage merci pour les cours ziaré!!!

2.Posté par Badiane le 22/07/2012 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'UCAD est truffee d'idiots qu'on appelle pompeusement '"ETUDIANTS". Sacrifiez vos etudes et vous le regretterez un jour.

3.Posté par SEUL DIEU EST OMNIPOTENT ET OMNISCIENT le 22/07/2012 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

À travers un ndogou organisé à la salle des banquets du Palais en 2011, le Président de la République Maître Wax Waxéét a convié plus de 200 imams et chefs religieux. Le père de Karim a profité de l'occasion pour offrir un somptueux « ndogou » à ses hôtes qui sont repartis avec au total une enveloppe de 40 millions de nos francs.

Après la rupture de jeûne, le Président Wade Wax Waxéét en a profité pour s'adresser à ses honorables invités et aux sénégalais. « En ce moi béni du Ramadan, je demande pardon à toute la nation des actes que j'ai commis sous mon magistère sans m'en rendre compte. Je sais que je suis le premier responsable des difficultés que chaque Sénégalais rencontre. Car je suis le président de la République de tous les Sénégalais sans exception. Tous les difficultés vécues par les sénégalais me sont imputées. C'est à ce titre que je demande pardon aux sénégalais ». De la même manière, Maître Wade dit accorder son pardon à ceux qui lui ont fait du tord.

Ahmet Bachir Kounta, sénateur et porte parole des oulémas a profité de la rencontre pour politiser le « ndogou ».

« Monsieur le président, au prochain ramadan ( 2012 ) vous nous recevrez ici l'année prochaine et je le jure. Je prends en témoin l'assistance, vous pouvez noter ce que j'ai dit et prenons date » Déclare Bachir Kounta, ancien journaliste devenu sénateur sous Wade.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site