leral.net | S'informer en temps réel

La nébuleuse Dp World peine à se retirer des eaux boueuses de la concupiscence et la suspicion des Sénégalais.

Après l’Etat du Sénégal qui semble être le premier à être floué dans cette combine «MADE IN» Wade Family. DP WORLD fait souffrir le martyr au Goorgoorlou sénégalais.
Précarité, travail de forcené, salaire de misère, tel est le quotidien des travailleurs intérimaires qui ont remplacés les salariés de Getma, Maersk et Sdv qui ont été licenciés.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Septembre 2012 à 10:15 | | 2 commentaire(s)|

La nébuleuse Dp World peine à se retirer des eaux boueuses de la concupiscence et la suspicion des Sénégalais.
DP world est dopé par l’appât du gain facile et par une culture d’impunité, qui le pousse fourvoyer les commerçants du secteur de l’informel.

Nous avons reçu plusieurs plaintes émanant de commerçants sur des pratiques mafieuses à DP WORLD.

Nos interlocuteurs s’offusquent du fait que quelque soit le tonnage de leurs containers, DP WORLD leur fait payer abusivement cinq à dix fois plus cher, sans aucune vérification d’usage.

Les commerçants ont décidé de briser la loi de l’omerta afin de préserver les intérêts du sénégalais lambda, surtout à cette veille de TABASKI.

Nos informateurs nous rapportent, qu’ils ont été nombreux à faire peser, leurs containers au pont-bascule. Le verdict est sans appel « DP WORLD abuse impunément de nous autres commerçants sénégalais » selon les propos d’un grand commerçant de la place. Et last but not least, L’agneau du sacrifice dans cette arnaque en règle est bel et bien le Goorgoorlou sénégalais qui peine à joindre les deux bouts. Cette pratique impacte forcement sur le prix de revient du commerçant, qui à son tour va le répercuter sur son prix de vente.


( Les News )


1.Posté par Tx le 18/09/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La famille wade detient 15% de dpw a travers une societe fiduciere americaine

2.Posté par makhtar le 18/09/2012 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une honte que le gouvernement du SENEGAL laisse faire ces requins.
Mon frére est commerçant import export, il m a raconté qu'un jour, les gens de DP World lui volé beacoup d'argent soi-disant que son contener qui qui devait faire 5 tonnes en faisait plus de 10.
ce qui n'était pas vrai du tout !
je pense qu'ils doivent se dire que c'est des baol baol, qui se laissent faire.

Mais à défaut de karimou qui les protége ? Marème faye peut être ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site