Melania Trump met tout en œuvre pour tenter d’être une Première dame à la hauteur. Ce rôle la « déprime » , son couple avec Donald Trump est loin d’être au beau fixe et elle est de nouveau la risée de la toile, cette fois-ci pour sa photo officielle très retouchée . Une tannée pour elle qui espèrait juste décrocher de fructueux contrats avec des marques et qui passe à côté de millions de dollars . Ses malheurs, elle les attribue en partie au quotidien britannique le Daily Mail.
S’appuyant sur une source proche du dossier, la chaîne de télévision affirme que Melania Trump sera dédommagée à hauteur de 2,7 millions d’euros. Dans sa plainte initiale, elle avait exigé plus de 140 millions d’euros de dommages et intérêts. Elle a en outre obtenu des excuses publiques.
Dans un communiqué, le Daily Mail a indiqué qu’il demandait « pardon pour tous les troubles causés à Melania Trump ». Ce repentir et le gros chèque ne parviendront probablement pas à la rendre plus populaire – une pétition circule pour qu’elle emménage à Washington D.C. car elle coûte très cher à New York – mais c’est déjà ça de pris.
source:Voici