Samy Naceri doit passer à la caisse pour en avoir abîmé une. Comme le révèle l’AFP, jeudi, le tribunal correctionnel de Paris a condamné le comédien à 40 jours amende à 20 euros, soit 800 euros. Une sanction pour une affaire qui remonte au 23 juin 2013.
A l’époque, l’acteur de la saga Taxi, avait refusé de la cocaïne, près des Champs-Elysée. Une proposition qui l’avait rendu fou de rage puisqu’il en avait fini avec ses vieux démons. Mais c’est alors que, selon le comédien, des individus lui seraient « tombés dessus ». Une bagarre avait alors éclaté.
Samy Naceri avait finalement brisé la lunette arrière d’une voiture suite à un coup de poing. Selon l’AFP, ce dernier a expliqué lors de son audience qu’il voulait « tirer la sonnette d’alarme ».
Même si son avocate conteste sa condamnation, qu’elle juge être « ni juridiquement ni humainement une bonne décision », l’acteur ne compte pas faire appel. Un moyen pour lui de tourner la page, alors qu’il commence à revenir sur le grand écran. Il fait notamment une apparition en guest dans le film Alibi.com, où il joue un chauffeur de taxi.
source:Voici