Leral.net | S'informer en temps réel

La sexualité masculine expliquée aux femmes

Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Février 2012 à 16:08 | | 0 commentaire(s)|

Désir, plaisir, fantasmes… la sexualité de l’homme est soumise à de nombreux paramètres dont les femmes aimeraient connaître les secrets. Laissez tomber sexologues et autres spécialistes et demandez-leur ! Ils se sont confiés sans détours et livrent certaines clés !


La sexualité masculine expliquée aux femmes
Sexologues et experts ont beau nous expliquer comment marchent le désir et l’orgasme masculin, de nombreuses questions restent sans réponse… Pour les femmes, l’homme reste un mystère qui soulève bien des interrogations. Pourquoi ne pas leur demander tout simplement ce qui leur fait plaisir ? La gent masculine s’est livrée cash et sans détour dans un recueil de confessions intimes intitulé 100 Questions de femmes sur l’orgasme masculin… Notre sélection pour en savoir plus.
Le baiser sans langue de bois !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : En admettant que le premier contact sexuel entre deux personnes soit le baiser, est-il aussi déterminant sur votre échelle d’excitation que sur la nôtre ?

Ces messieurs répondent : Pour faire court, le premier roulage de pelle est déterminant. Il peut déclencher une érection, ou bien encore l’inverse. Le premier baiser est celui qui semble tout dire de votre personnalité, de votre sensualité… En général, on se dit que vous faites l’amour comme vous embrassez. Donc plus vous êtes douces, et plus nous y associons des pensées romantiques. Plus votre french kiss est torride, et plus nos sens s’enflamment !

Quelque chose de rédhibitoire à nous signaler ? Nous embrasser en cognant les dents contre les notres…

Le message le plus sexe, avec la bouche ? Passer votre langue sur votre bouche, ou les mordiller comme si vous réfléchissiez !
Le comportement sexuels “indésirables”

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Sur le plan sexuel, quel pourrait être les “tue l’amour” ?

Ces messieurs répondent : Dès le premier soir, celles qui font tout, avec tout, partout et tout le temps… un peu de mystère et de retenue. A l’inverse, une immobilité complète, celles qui attendent l’orgasme livré sur un plateau. Remuez, grattez, embrassez, montrez-nous que vous en avez envie !

Côté détails crus ? Certaines femmes pensent à tort que les hommes n’ont rien contre une petite sodomie effectuée avec doigté… Si on ne vous le demande pas clairement, ce n’est pas forcément vrai ! Idem pour la fellation ! Ne vous jetez pas sur notre sexe comme une bête affamée… Côté préliminaire, il y a bien d’autres choses qui nous excitent.
Quelques précisions sur l’érection !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : L’érection est-elle forcément liée au désir ?

Ces messieurs répondent : Les érections nocturnes ou matinales sont la preuve qu’elles ne sont pas toujours liées au désir. Elles sont spontanées, c’est comme un réflexe biologique qu’on ne contrôle absolument pas. Maintenant, elles peuvent s’accompagner d’une montée de désir. C’est pourquoi le matin au réveil, nous sommes particulièrement entreprenants.
Le préservatif, un plus érotique !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Le préservatif et le plaisir, c’est possible ? Sous quelles conditions ?

Ces messieurs répondent : Essayez de ne pas nous regarder sans bouger, en nous laissant nous débrouiller tout seul pour le mettre. C’est assez pénible ! Alors que si vous nous caressez pendant qu’on l’enfile, ou encore mieux si vous nous le mettez avec vos mains ou votre bouche, pour nous c’est top !
Les positions au coeur des ébats !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Avez-vous un top five côté position ?

Ces messieurs répondent : Dans le registre dit classique, le bon vieux missionnaire est indétrônable. L’avantage de cette position, c’est qu’elle nous permet d’associer le plaisir des yeux et celui du pénis. En étant sur la partenaire, on peut la regarder, observer son visage exprimer son plaisir. C’est aussi une position où l’on peut avoir une pénétration profonde et un orgasme puissant !

En Pole 2 : La position de l’enclume. Une sorte de missionnaire, version améliorée. Les jambes sont posées sur nos épaules. Ce qui permet une pénétration plus profonde, et un plus de sensations.

En Pole 3 : La levrette. Ca réveille notre côté animal dominateur. Et on peut contrôler la cadence des va-et-vient

En Pole 4. Le 69, la position érotique par excellence. En guide de préliminaire ou en alternance pendant les ébats. Cette position est excitante parce qu’on donne du plaisir et on en reçoit.
Les mots du sexe !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Et si on vous parle, on vous dit quoi ?

Ces messieurs répondent : Exprimer votre désir pendant permet d’épicer nos ébats. En quelques mots, vous pouvez attiser notre plaisir. Quand on complète le langage du corps avec celui des mots, ça ne peut être que meilleur. Pour ce qui est de quoi dire… hormis les renseignements pratiques, les mots doux sont les bienvenus. Ils renforcent la complicité. Et si les mots crus ou même salaces vous viennent, ce n’est pas interdit… A condition bien sûr que ce ne soit pas systématique.
Vous avez dit fantasmes !

La question que se posent (presque) toutes les femmes : Et les mises en scène coquines ? Plutôt strip-tease sur Barry White ou tenue d’infirmière ?

Ces messieurs répondent : Deux options qui valent de l’or sur le baromètre de notre excitation ! Nous sommes des êtres fantasmatiques. Nue sous une blouse blanche, secrétaire et porte jarretelles, étudiante mutine et couettes, hôtesse de l’air … Les phrases et les moues inspirées, on adore !

Et puis si on peut s’exprimer, vous pouvez aussi nous bander les yeux, ou nous badigeonner de confitures… Tous les jeux sexuels renforcent la complicité et le désir de recommencer. On a hâte de connaître la prochaine surprise que vous nous réservez !