leral.net | S'informer en temps réel

La vie de Karim et ses camarades en prison

Karim dans une chambre spéciale, Mbaye Ndiaye et Bourgi déjà à la pharmacie, Cheikh Diallo et Cie dans le secteur des Vip. Fortunes diverses des prisonniers de luxe à Rebeuss, nous apprend La Tribune.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Avril 2013 à 12:18 | | 3 commentaire(s)|

La vie de Karim et ses camarades en prison
A Rebeuss où il a passé sa deuxième nuit, Karim Wade a dormi dans une chambre spéciale. Une chambre bien connue de certaines personnalités sénégalaises qui se trouve à proximité du bureau du chef de cour et du chef de cour adjoint. L’ancien Premier ministre Idrissa Seck, ainsi que Bara Tall, patron de Jean Lefebvre, y étaient. C’est une habitation acceptable qui se trouve à l’infirmerie de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. L’ancien ministre d’Etat bénéficie d’une cour, il s’agit d’un espace aménagé pour lui permettre de «prendre de l’air». Il peut ainsi sortir de 7h30 à 10 heures le matin, et le soir de 17h 30 à 18h30.

Cheikh Diallo, patron du groupe Cd Média, camarade d’infortune du fils de l’ancien Président, occupe la chambre 42. Il est avec Aїdara Sylla, l’ancien député libéral. Mbaye Ndiaye et Bibo Bourgi, très malades, ont quitté leurs chambres respectives depuis 16 heures hier. Ils sont actuellement à la pharmacie. A coté de ces « privilégiés », le reste des compagnons de Karim Wade se trouve aux chambres 36, 37, 38, 39. Il s’agit de Pierre Agbogba, Mamadou Pouye, Alioune Samba Diassé, l’employé de Bibo Bourgi entre autres.



1.Posté par schwarzeraal le 19/04/2013 13:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L''os de mor lam,la tactique de ces poltrons qui se dores au soleil sur le dos citoyens obliges de dormir sur des matelas inconfortables et ne beneficient pas de soins.ils ne sont pas des prisonniers politiques mais des voyous comme le voleur de ganar

2.Posté par gambel le 19/04/2013 13:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand ils etaient là a faire tout ce qu'ils veulent de notre economie pensant que le senegal les appartenait ,ils ne se sont jamais souciés de la gravité de leurs faits et les conséquences qui en découlaient maintenant le moment est venu pour eux de payer pour leurs actes et qu'ils sachent que le pire reste a venir bandes de voleurs.

3.Posté par tameregambel le 19/04/2013 14:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'st ta mere la voleuse gambel y'en a qui sont la en tant qu'employè donc ferme ta bouche un peu ca fera des vacance c'st a cause d'abrutis comme toi et macky que le pays n'avance pas

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site