Leral.net | S'informer en temps réel

Lady Gaga : Le restaurant de son père craint

Rédigé par leral.net le Mardi 9 Octobre 2012 à 09:11 | | 0 commentaire(s)|

Les restaurants qui se trouvent dans l'Upper West Side sont réputés pour être les meilleurs qui soient tant par le service que par le contenu des assiettes ! Cependant, il semblerait qu'il y en ait un qui n'obéit pas à cette règle, et manque de bol il s'agit de celui du père de Lady Gaga.


Lady Gaga : Le restaurant de son père craint
En effet, le restaurant, qui a dernièrement été incendié par le critique culinaire du New York Daily News traitant ce qu'il s'y servait de « pire que l'herpès », a du mouron à se faire. Ce qui vient d'arriver au restaurant Joanne Trattoria et bien pire que des critiques acerbes.

Le restaurant a été cité pour huit différentes infractions sanitaires dont six «critiques» selon des documents obtenus par The Smoking Gun. L'inspection, qui a eu lieu en Octobre, a révélé des problèmes tels que propreté insuffisante, incapacité à protéger les aliments provenant d'une source potentielle de contamination, travailleur n'utilisant pas le bon ustensile pour éliminer le contact à mains nues avec de la nourriture, souillure, chiffons d'essuyage et de lavage insuffisants par rapport à la surface de contact alimentaire … et tant d'autres violation ! Voilà ce qui expliquerait le fait que Lady Gaga vomisse sur scène !

Sachant qu'un restaurant qui a commis 28 violations est généralement coté «C» et que celui des parents de la Mother Monster en a reçu 42, on se demande quel sera le sort de cet établissement.

D'ici là, la Gaga devrait arrêter de vanter les mérites du restaurant familial !