Leral.net | S'informer en temps réel

Lady Gaga déclare la guerre à un DJ !

Rédigé par leral.net le Mardi 30 Octobre 2012 à 18:00 | | 0 commentaire(s)|

Lady Gaga n'est pas femme à se laisser faire. Cathy Horyn avait déjà eu un aperçu quand elle avait osé s'en prendre à la chanteuse. Cette fois-ci, c'est au tour de Calvin Harris de voir de quel bois se chauffe la pop star.


Lady Gaga déclare la guerre à un DJ !
En effet, le DJ et producteur de musique électronique a eu le malheur de dire sur BBC Breakfast, hier matin, qu'il avait décliné une collaboration avec la Mother Monster. Piquée au vif, Gaga n'a pas tardé à réagir pour mettre les choses au clair et Calvin a eu droit à sa séance de lynchage publique sur Twitter : « Il semble que la mode d'aujourd'hui est de parler de choses fausses sur Lady Gaga quand vos albums/singles sortent (…) Je n'ai jamais pris contact avec toi @CalvinHarris. Je suppose qu'il est difficile de concevoir que je puisse écrire et produire ma musique. Parce que je suis une femme, je suis censée ne pas connaître ce qu'est EDM [Electronic Dance Music] n'est-ce pas ? » Voilà une femme qui ne mâche pas ses mots.

Le DJ, dépassé, s'était confondu en excuses : « Non ton Label m'a contacté. Je me suis toujours assuré de dire que j'étais un fan. Je m'excuse si je t'ai offensé, ce n'était pas mon intention »

La chanteuse peut maintenant se concentrer sur sa relation avec Taylor Kinney. D'ailleurs, n'était-il pas question d'engagement ?