Leral.net | S'informer en temps réel

Lady Gaga, jamais sans son diadème

Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 12:17 | | 0 commentaire(s)|

Plus rien ne nous étonne de Lady Gaga car là où elle passe, on ne peut que la remarquer. Avec son look extravagant, ses talons de douze centimètres (minimum), ses cheveux qui passent du blond au vert et du vert au bleu en un claquement de doigts ou ses shootings dénudés avec des petits hommes sur son corps pour la promotion de son parfum, on peut dire qu'elle nous en a mis plein la vue ! Alors quand on la voit se pavaner dans les rues avec un diadème, on se dit qu'elle nous a habitués à nettement plus scandaleux mais voilà, c'est sa dernière lubie !


Lady Gaga, jamais sans son diadème
Mais quand on sait que sa tiare lui a coûté 30 000 livres et qu'elle a été faite sur mesure par Louis Vuitton, on prend toute la mesure de l'extravagance de la chose. Et ce n'est pas tout, car elle ne sort pas son bijou juste pour les grandes occasions. Non, trop peu pour la Reine !

En effet, la Mother Monster porte son diadème partout, même quand elle s'adonne à ses tâches ménagères. Une source a d'ailleurs confirmé au magazine The Sun : "Elle parade partout avec, même lorsqu'elle cuisine dans son appartement". Il faut bien rentabiliser le bijou !

Et attention, n'est pas Mother Monster qui veut car Lady Gaga, suite à une étude faite par des étudiants sur l'effet de ses chansons sur les cafards, compte se faire faireun couvre-chef avec ces bestioles ! La même source a rapporté : "Maintenant, elle veut les intégrer dans une coiffe pour qu'ils puissent ramper à l'intérieur d'une cage en filet."

C'est du Lady Gaga tout craché !