C'est une photo vintage de sa maman Cynthia Germanotta que Lady Gaga a posté sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la ressemblance est frappante !
Une ressemblance impressionante entre mère et fille...
Après avoir eu l'honneur de chanter l'hymne national américain lors du Super Bowl il y a quelques jours au stade Levi's de San Francisco, la popstar n'a pas résisté à l'envie de rester dans le thème football américain. Ce mardi, elle a ainsi posté un cliché de sa mère durant ses années de pom-pom girl. Une photo rétro sur laquelle on retrouve Cynthia Germanotta en tenue de cheerleader toute bronzée et surtout ressemblant énormément à sa fille. Même nez, bouche et regard, impossible de ne pas voir les multiples points communs physiques entre les deux femmes.
Un cliché que la star nominée aux Oscars a choisi d'accompagner d'une légende. Sur son compte Instagram on peut ainsi lire : "Maman capitaine des pom-pom girls lors d'un match de la WVU (West Virginia University, ndlr) il y a quelques années, tellement cool de voir cette photo ressurgir sur Facebook".
Très proche de sa maman, la popstar est régulièrement accompagnée de cette dernière lors de ses déplacements surtout ces derniers temps alors que les récompenses ne cessent de pleuvoir.
À 61 ans, Cynthia alias la "Grandmothermonster" est avec la chanteuse co-fondatrice de la fondation Born this way. Très fière de sa fille, elle a rendu hommage à cette dernière juste après le Super Bowl avec un adorable tweet :"Je n'avais jamais imaginé que mon bébé chanterait un jour lors de l'événement sportif le plus important du pays. Je suis scotchée !"
puretrend