Leral.net | S'informer en temps réel

Lady Gaga répond aux attaques sur son physique

Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Février 2017 à 12:15 | | 0 commentaire(s)|

Les spectateurs ont été quasi-unanimes:Lady Gaga a été époustouflante durant son show à la mi-temps du Super Bowl dimanche 5 février dernier. La star a interprété ses plus grands succès, entre danses endiablées et feux d'artifices, dans des tenues de scène toutes plus extravagantes les unes que les autres.

La chanteuse s'est tout de même fait attaquer sur la Toile et les arguments des internautes ne concernent pas du tout sa performance de près de 13 minutes, mais... son physique. Et plus particulièrement un bout de ventre qui dépassait de son micro-short à paillettes."Lady Gaga devrait travailler ses abdos, tout ce que je peux voir, c'est son bidon qui rebondit ", "Celui qui a conçu la tenue de scène de Lady Gaga n'aurait pas dû la laisser exposer son ventre comme ça. Ce n'était pas du tout esthétique", peut-on notamment lire sur Twitter.

"C'est le truc des champions"

En retour, des internautes outrés par ces commentaires, ainsi que des fans de la chanteuse, ne se sont pas gênés pour défendre la pop star. "Un grand merci au bourrelet de Lady Gaga pour montrer aux femmes qu'on n'a pas besoin d'avoir un corps parfait pour grave assurer", "Gaga me prouve que si je le veux, je peux montrer mon ventre imparfait et n'en avoir rien à faire", ont répondu les internautes.

Le tollé était tel que Lady Gaga en personne a décidé de prendre la parole. Sur son compte Instagram, la star a publié une photo du show dans lequel on la voit dans ce fameux micro-short, avec un commentaire qui va droit au but. "J'ai entendu dire que mon corps était un sujet de conversation. Je voulais juste vous dire que je suis fière de mon corps et que chacun d'entre vous devrait l'être aussi du vôtre, peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous ne devriez vous fier à quoi que ce soit ni à personne pour réussir. Soyez vous-mêmes, sans relâche. C'est le truc des champions", a répondu la chanteuse, tout en remerciant ses fans pour leur soutien.

Closermag