Lady Gaga, too much ? Ce samedi 19 décembre, la chanteuse a été aperçue en train de quitter un restaurant de Hollywood. Et la tenue de la chanteuse ne peut pas laisser indifférent. En robe a strass ultra-transparente, la blonde peroxydée montre tout de son anatomie ! Elle essaye d'ailleurs de cacher certaines partie de l'objectif des photographes présents, en porrant ses mains sur sa poitrine. Mais dans ce cas là, il ne fallait peut-être pas mettre une telle robe ! On se souvient d'une Lady Gaga qui assumait plus ses extravagances comme sa fameuse robe en viande.
L'amour l'aurait-elle assagit ? En effet, la belle est fiancée au beau Taylor Kinney. Et depuis, alors qu'elle est très proche de ses little Monsters et leur raconte tout, on peut dire qu'elle a su rester très discrète sur sa vie privée en ne dévoilant que très peu de choses...
Quoiqu'il en soit, la chanteuse n'a pas perdu de sa superbe et elle nous l'a prouvé lors de la cérémonie Billboard Women In Music. Lady Gag a en effet été élue plus tôt "Femme de l'année 2015" par le magazine musical. Elle a donc livré une performance live étonnante sur le plateau le 11 décembre dernier.
public