On salue régulièrement les looks de travellers chics de Rosie Huntington ou encore d'Alessandra Ambrosio qui voyagent de manière décontractée et élégante à la fois. Pour Lady Gaga on change de registre et on s'envole de manière excentrique.
Pas question pour l'interprète de Poker Face de prendre l'avion en mode relax avec un survêtement douillet et des baskets aux pieds. Lady Gaga reste fidèle à son style original et flashy même lorsqu'elle prend de l'altitude. Hier, en débarquant à New York la chanteuse, qui joue également le rôle d'une vampire assoiffée de sang et de sexe dans la série Tv American Horror Story, n'avait pas fait dans le confort et la simplicité.
FOURRURE CHAMALLOW
La star s'était glissée dans une mini robe façon lingerie rétro, très Madonna, aussi courte que moulante, qu'elle portait avec une veste et une étole de fausse fourrure rose griffées Pinko. La fourrure façon Chamallow est toujours très tendance cet hiver et les stars ainsi que les fashionistas en sont folles. Si vous souhaitez l'adopter en journée, troquez la mini robe sexy contre un jean et des low boots : effet stylé garanti.
Lady Gaga a, elle, choisi une paire d'escarpins en satin vert flashy pour booster ce total look poudré, excellente idée qui colle bien à la personnalité décalé de la popstar. En même temps, avec ses griffes écarlates, sa perruque blonde et ses lunettes tarabiscotées, Lady Gaga aurait aussi pu s'en passer. Too much ? Non
closermag