Leral.net | S'informer en temps réel

Lamar Odom a besoin d’un nouveau rein, Khloé Kardashian reprend son business…

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Octobre 2015 à 12:59 | | 0 commentaire(s)|

Selon les informations publiées par US Weeky ce lundi 26 octobre, Lamar Odom va devoir être transplanté prochainement s’il veut avoir récupérer une vie « normale » dans les prochaines années.


Lamar Odom a besoin d’un nouveau rein, Khloé Kardashian reprend son business…

Lamar Odom n’est pas encore totalement tiré d’affaire… L’ancien basketteur est sorti du coma dans lequel il avait été retrouvé il y a quelques jours dans une maison close de Las Vegas. Depuis, son état s’est amélioré mais il a dû subir une nouvelle intervention. Ce lundi 26 octobre, US Weekly avance que l’ancienne star de la NBA s'en sortira pas sans une greffe d’un rein.

Une source de l’entourage de Lamar Odom a confirmé qu'il a "vraiment" besoin d’une transplantation avant d’ajouter : "Il peut dire quelques mots. Il va un peu mieux mais il a encore un long chemin à parcourir avant de guérir".  Selon un autre témoin, le plus important est aussi de traiter les liaisons observées dans le cerveau de l’ancien sportif causées par les nombreuses attaques dont il a souffert.

Elle précise que pour le moment, il est impossible de connaître l’étendue exacte des dégâts sur le corps et sur le cerveau de Lamar Odom. "Les docteurs pratiquent encore beaucoup d’examens", ajoute-t-elle. Une autre source explique : "Il récupère ses fonctions motrices petit à petit mais pour sa personnalité… Il n’est plus la même personne".

La cocaïne confirmée

De son côté, Khloé Kardashian continue de rester forte pour son ex. Encore légalement mariée à lui, elle a été présente à ses côtés depuis le début, reléguant ses obligations professionnelles au second plan. Ce lundi, elle a d’ailleurs adressé un message aux internautes sur son site.

"Merci beaucoup pour votre patience pendant que j’avais besoin de prendre un peu de temps. Je suis heureuse d’être de retour pour publier de nouveaux contenus. J’ai énormément apprécié votre amour et votre soutien", a-t-elle écrit.

Du soutien, elle en aura encore besoin dans les prochaines semaines. D’après TMZ, le bureau du sheriff a obtenu les résultats définitifs des tests sanguins prélevés sur Lamar Odom. Ils sont positifs à la cocaïne. Il pourrait ainsi être poursuivi pour consommation de drogue et encourir une peine allant de un à quatre ans de prison, selon la loi du Nevada. Cependant, selon TMZ, les autorités sont assez complaisantes.

public